Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barakaa29

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Barakaa29

Salut,
    Je m'appelle Carl J'ai 18ans, je passionné par les jeux vidéo, mes jeux favori sont Cs Go, Rainbow Six Siege, Smite et Warframe.
    J'ai commencé Warframe il y a environ 2 mois et j'ai vite trouvé le jeux intéressant et addictif par son gameplay,
    Pour l'instant Palier 9 avec 191h (reliée à steam) Avec 6 Warframes dont 4 Primes
    je cherchait un clan conviviale quand je suis tomber sur l'un de vos messages de recrutement alors du coup je vous écrit à l'instant même et je souhaiterai intégré votre équipe.
    pour s'entraider et jouer avec des gens sympas
    Voila je pense que c'est c'est tout ^^
    J'ai lu et j'accepte la charte warframe ainsi que la charte de LSD

Bonjour Barakaa, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
    Je t’envoie également une invitation de clan dans ta messagerie ig. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
    Wado
    Suivez-moi sur Youtube DooD Gaming / Twitch doodgaming_tv / Twitter Do_oDGaming / Facebook DooDGaming

Commentaire

Bonsoir Barakaa et bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront (notamment CS:GO et R6S).

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X