Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eesha : Banane volante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Eesha

Bonjour les gens, je m'appelle Eesha, j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'aimerais rejoindre Les Scorpions Du Désert dans la section Planetside 2 et Arma 3 (mais surtout Planetside). J'ai bien évidemment lu, compris et accepté les chartes, quelles soit générale, ou sur les deux jeux auquels je vais jouer.
    En revanche, je ne pourrais pas jouer très souvent, je serais là le vendredi soir pour l'opération (si tout se passe bien) et le week-end, de temps à autres, mais pas vraiment plus (vive l'internat \o/)

Mais vous devez penser "Pourquoi cet uluberlu a 'Banane volante' dans son titre ?"
    Banane, parce-que c'est une sonorité que j'apprécie, je la trouve amusante. Banane parce-que c'est un bon fruit, de plus, il désigne une personne un peu idiote.
    Volante car j'adore les avions, hélicoptères, et tout autres machins que je peut piloter et qui vole. D'ailleurs c'est principalement ce que je fait dans PS2.

Et la combinaison des deux ? Bah parce-que je suis vraiment une banane volante. Je pilote pas si mal, mais mes manoeuvres sont parfois des plus aléatoires, tellement que je me perd en plein milieu. Je fait aussi des passages risqués sous des plateformes ou entre les arbres. Tout ça me permet de rencontrer mes camarades d'infantrie et de me sentir un peu plus proche d'eux, litteralement. >_>"

En bref, si vous me voyez au dessus de vos têtes, vous savez que votre délicat derrière est en danger.

Bon, à partir de là, je sais plus quoi dire, donc je ferais mieux d'arrêter avant que ça empire.
    Bonne journée à vous, et à plus tard.

Bonsoir Eesha,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Tout est ok pour ta candidature, bienvenue par ici

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message".

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce soir à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible ! Pour toutes les nouvelles recrues il y a une formation bleusaille prévue, elle est programmée pour le mercredi 9 mars à 20h30.
    Nous participons au Serveur Smash FR le samedi 5 mars. Quoi qu'il en soit regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2 (et pour les autres jeux d'ailleurs).

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

Si tu veux jouer aussi sur Arma III avec les Scorpions, il te faudra faire une autre candidature, dans laquelle tu pourras mettre celle-ci en lien pour les détails.

N'hésite pas à me pokez sur le TeamSpeak pour discuter un peu et pour que je te guilde en jeu.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Merci beaucoup, je serais là ce soir pour la SNCF, si tout se passe bien.
      Je tiens à dire que ça fait déjà un bout de temps que je joue, je ne pense donc pas avoir besoin d'un entraînemment. Mais j'ai dû me refaire un compte (merci Daybreak), donc je suis que level 12 u_u"
      Il est assez fun de voir que ce coup ci j'ai pu vous rejoindre, la première fois, j'avais pas l'âge necéssaire
      Je vais faire une candidature pour Arma III plus tard, peut-être demain, si j'y pense.

Commentaire

Bonsoir,

Pourrais-tu indiquer ton pseudo InGame sur PS2 pour que tu aies le même sur TS et sur le forum.

Cordialement Hexo

Commentaire

Ah oui, en jeu c'est Skosunn, vu que j'ai pas pu prendre Eesha u_u"

Commentaire

Chargement...
          X