Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RavCry

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] RavCry

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan je suis âgé de 24 ans et je suis jeune travailleur.

Je vous poste cette demande de recrutement car un amis (Daftking) m'as chaudement recommandé de venir chez vous,
    je joue à "PlanetSide 2" depuis peu mais je suis motivé à jouer en groupe qui selon moi est tout le centre du jeu.

Apparemment vous organisez des événements au sein de votre guilde ainsi que des événements inter-guilde ce qui m'intéresse fortement.

J'ai lu et j'accepte votre charte de votre guilde "LSD" ainsi que la charte du jeu "PlanetSide2".

J'espère vous rejoindre prochainement afin de pouvoir jouer en groupe au sein de votre communauté.

Cordialement,
    RavCry

PS :

J'aimerais pouvoir participer à votre entrainement bleusaille de demain soir si cela est possible.
    Dernière modification par RavCry, 08 mars 2016, 16h28.

Bonjour RavCry et bienvenue sur notre forum

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre structure.
    Effectivement nous organisons plusieurs événements intra et inter-guildes.

Pour pouvoir valider ta candidature, je te laisse préciser les deux chartes, nous n'avons pas qu'un règlement à lire et à accepter.

A bientôt !

Tanaa

PS : pas de souci pour la formation de demain, réserve ta soirée !

Commentaire

Voilà je l'ai fait tout à l'heure juste pressé donc je ne t'ai pas averti
      ma soirée est réservée
      c'est rendez vous à 20h30 sur le teamspeak et en jeu j'imagine ?

Commentaire

Tout est nickel, bienvenue dans la guilde

Oui c'est rendez-vous à 20h30 sur le TeamSpeak et en jeu ! Les inscriptions se passent ici. Pour te connecter au TeamSpeak tu trouveras un bouton tout en haut à droite de ton écran (il a le logo du TS), à côté du bouton "Message". Il te permettra de te connecter avec ton login et sans mot de passe sur le TeamSpeak des Scorpions du Désert.

De notre côté, les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 18 mars à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

La prochaine soirée entraînement en infanterie aura lieu le samedi 19 mars, pense à t'inscrire si tu es disponible ! Regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Bienvenue !

Commentaire

Chargement...
          X