Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leuvel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Leuvel

Bonjour je suis un membre de Warframe et j'ai l'intention de joué sur PS2

J'ai lu et accepter la charte de planetside 2

Bonjour Leuvel,

Tout est ok, bienvenue dans la section PlanetSide 2

J'en profite pour rappeler ici que les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux SNCF (Soirées du Nouveau Conglomérat Français). Nous jouons aux côtés d'autres guildes francophone au sein d'une voire deux sections.

Voici les prochains évènements imminents :
    - La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 18 mars à 20h45
    - Entraînement infanterie le samedi 19 mars à 21h (inscription obligatoire car places limitées)
    - Formation au lead d'escouade et de section (date encore à définir)

Quoi qu'il en soit surveille bien la rubrique Salle des Opérations. Tu peux aussi utiliser Facebook ou Twitter pour suivre l'actualité, Steam aide aussi pour les alertes (et l'agenda).

Tu as déjà monté un perso ou tu commences tout juste ? (on joue la faction NC sur le serveur Miller).

A bientôt sur le champs de bataille !

Tanaa

Commentaire

Bonjour,

Bienvenue

Pour la formation ce sera surement le 19 mars mais cela peux encore changer.

Commentaire

• Tanaa
        Tanaa commenté
        Modifier le commentaire
        Attention le 19 mars nous avons l'entraînement infanterie le soir. Pour certains cela risque de faire trop. A voir avec les intéressés.

• Hexo
        Hexo commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai que cette date. Vu les disponibilités de chacun.

Bonjour j'avais un perso mais pas NC et je ne me souviens pas du serveur j'ai quelque base du jeu mais pas énorme, après je ne pense pas trop joué avec vous pour les trucs important j'ai raté la formation bleusaille et je ne sais pas comment vous joué, mais j'ai l'intention de faire l'entraînement infanterie et sûrment la formation au lead d'escouade et de section, l'histoire d'avoir un bon "CV" et puis c'est cool de s'avoir ce genre de chose ça peut toujours servir sur le champ de bataille

Commentaire

Rien que de jouer avec nous va te permettre de compenser si tu n'as pas suivi la formation bleusaille. Mais nous tâcherons de refaire une formation bleusaille dès que nous aurons quelques autres nouvelles recrues

Commentaire

Chargement...
        X