Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature PS2 d'un LSD Warframe.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Guaris0n

Bonjour tout le monde! Comme demandé je recopie ici ma candidature que j'avais faites pour Warframe, je l'ai juste mis à jour pour que ça corresponde A PlanetSide 2.

Je me présente Fabrice Alias Guaris0n/Deodra In Game, 32 ans donc normalement majeur, je suis à la recherche d'une unité pour continuer l'aventure PS2.
    jeu auquel j'ai joué un bon moment mais que j'ai laissé un peu de côté et j'aimerais mis remettre.

Je suis sur Miller du côté conglomérat et mon speudo est Deodra.

je suis aussi un joueur de Warframe et un Baker de Star citizen que je suis depuis 2013 maintenant.

Bref un joueur qui partage vos centres d’intérêts vidéo ludique ! Pour parler un peu de moi j'ai commencé les jeux vidéo sur megadrive et sur le commodore/amiga de mon frère.

J'ai aussi une playstation qui prend la poussière (30 fps c'est juste plus possible). Au niveau type de jeu je suis plus tourné vers les rpgs (FF7 forever et morowind si je devais en garder deux) et quand internet commença à se développer je me suis mis au mmorpg.

J'ai choppé le virus sur Ryzom un mmo français, puis je suis passé sur WOW vanillia et j’ai connus toutes les extensions (sauf les Pandas) jusqu’à maintenant, j’ai aussi joué SWTOR, TESO, Guild Wars I et 2, Archeage et d’autres que j’oublie !

J’ai toujours joué en guilde j’ai connus les «sortie Raid» les IRLs avec les potes de guilde et c’est une ambiance qui me manque maintenant.

Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu’un de calme et de posé assez réservé dans les premier temps mais après un moment d’adaptation je me lâche!

Voilà c’est à peu près tout le reste vous le découvrirez IG ou pas

J’ai aussi lu et accepté la charte de l’association et la charte spécifique au jeu PlanetSide 2.

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
    Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue Guaris0n!

N'hésite pas a venir jouer à SC avec nous les lundis soir
      Fais-tu partie d'une organisation?

Commentaire

Salut Guaris0n et bienvenue dans la section PlanetSide 2 !

Pour ton double pseudo (je suppose que Guaris0n est utilisé pour Warframe ?) il faudra que, pour tes sessions jeu sur PlanetSide 2, tu changes ton pseudo pour Deodra (ou alors indique juste Guaris0n/Deodra), sinon on va être paumé !

Hexo a dit le principal, je rajouterai juste quelques petites précisions pour que tu gagnes du temps : la prochaine SNCF aura lieu le vendredi 18 mars à 20h45.
        Sinon nous prévoyons également :
        - un entraînement infanterie le samedi 19 mars à 21h (inscription obligatoire car places limitées)
        - une formation au lead d'escouade et de section (date encore à définir)

Quoi qu'il en soit surveille bien la rubrique Salle des Opérations. Tu peux aussi utiliser Facebook ou Twitter pour suivre l'actualité, Steam aide aussi pour les alertes (et l'agenda).

A bientôt sur le champs de bataille !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
        X