Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erastrokov (Mistersnipouz)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Erastrokov (Mistersnipouz)

Bonjour à toutes et à tous.
    J'ais lu et j'accepte la chartre des LSD ainsi que celle de Ps2. J'ais 18 ans.... depuis 8h xD

Je suis un joyeux compagnons en quêtes d'aventures où terrans et Vanus sont au menus du soir ^^ Dans cette candidature, je postule pour pouvoir rejoindre les LSD Ps2, en effet j'ais joué en solo sur planetside depuis que je m'y suis inscrit, et ils est temps, je pense, de remédier à cela et de voir une toute autre face du jeu!

J'avais un compte sur le serveur Woodman (Rip) et par la beauté de la fusion, il est dorénavant sur Miller (yes!).
    Avant j'étais sniper, puis je me suis pris un balle dans le genou et du coup je joue maintenant assaut léger et lourd. Cependant, je jouerais en fonction de ce qu'on me demande. (RiP solo game)
    Pour l'instant, je fais la course au kill et aux directives (je VEUX mon couteau en auraxium!) , j'aime bien faire le trololo dans les avions, même si je suis incapable de gagner un 1v1 ><.

Je suis extrêmement curieux de voir le gameplay à plusieurs sur Ps2 et de rencontrer des gens qui apprécient le même jeux que moi.
    Sur warframe lorsque j'ais rejoins une team sur mumble, sa m'a totalement changé la vision du jeu. J’espère la même chose sur Ps2 ^^

Merci!
    (sry pour les fautes d'ortho)
    Dernière modification par YannZeRookie, 25 mars 2016, 23h29.

Bonjour Mistersnipouz,

Candidature validée, bienvenue chez les Scorpions du Désert !

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message". Chaque scorpion est systématiquement sur le TeamSpeak de la guilde lorsqu'il joue à un jeu vidéo, quel qu'il soit.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 18 mars à 20h45 !
    Sinon voici les autres évènements imminent :
    - Entraînement infanterie le samedi 19 mars à 21h (inscription obligatoire car places limitées)
    - Formation au lead d'escouade (date encore à définir)

Quoi qu'il en soit surveille bien la rubrique Salle des Opérations (tu y as maintenant accès). Nous tâcherons d'organiser prochainement une formation bleusaille pour toutes les récentes nouvelles recrues, la précédente ayant eu lieu le 9 mars (tu l'as loupé de peu !).

Tu peux aussi utiliser Facebook ou Twitter pour suivre l'actualité, Steam aide aussi pour les alertes (et l'agenda).

N'hésite pas à me toper sur le TeamSpeak pour qu'on discute un peu.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt sur le champs de bataille !

Tanaa

Edit : je te laisse envoyer ta candidature en jeu pour que nous puissions l'accepter sans devoir attendre de se croiser sur TeamSpeak pour pouvoir le faire.
    Dernière modification par Tanaa, 14 mars 2016, 13h21.

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Merci de bien vouloir changer le pseudo de Mistersnipouz par "Erastrokov".

Merci d'avance YannZeRookie

Commentaire

• YannZeRookie
          YannZeRookie commenté
          Modifier le commentaire
          C'est fait !
      Chargement...
      X