Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature d'Aymaryk

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Aymaryk

Bonjour

Je m'appelle "Aymeric" sous le pseudonyme "Aymaryk", bientôt 22 ans le 17 mai.
    Je travaille chez ERDF, parfois je suis en formation et je n'ais pas accès à internet la semaine.

Je suis actuellement dans une autre team multi-jeux mais je reste seul sur certain jeux et le jeu en communauté et plus intéressant, plus amusant ; c'est principalement pour ces raisons que je cherche à vous re-joindre sur PS2 et peut être sur Arma III ci j'ai l'envie et le temps pour me remettre dedans.

En général quand j'ai du temps libre je suis toujours devant mon pc c'est mon passe temps favori .

Et pour les formalités, je vous confirme avoir lu et accepté la charte des Scorpions du Désert ainsi que la charte pour planetside 2.
    J'ajouterais un message dans cette discutions pour la charte d'Arma III ci l'envie de mis remettre revient.

Cordialement Aymaryk.

Rebonsoir Aymaryk,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.

Tout est ok pour ta candidature, bienvenue par ici

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message".

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu ce vendredi 1er avril, à 20h45 !

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Regarde bien la rubrique Salle des Opérations (+ google agenda) pour te tenir informé des différents events programmés pour la section PlanetSide 2 (et pour les autres jeux d'ailleurs).

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

Si tu veux jouer aussi sur Arma III avec les Scorpions, il te faudra poster un autre sujet dans la rubrique Inscriptions, dans laquelle tu pourras mettre celle-ci en lien pour les détails.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Chargement...
      X