Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature PS2 xXVlyseXx

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] xXVlyseXx

Bonjours ,

Je me prénomme Steven , 23ans et Belges, jouant pour le Nouveau Conglomérat sur PS2 .
    Je me permet de poster ma candidature car jouer seule sur ce jeux est trop compliqué .
    La communication jouant un rôle clef j'ai décidé de chercher des "Guildes" francophone sur le serveur Miller .
    Et au bout de deux heure de recherche intensive Les scorpions du désert m'on paru les mieux organisé et les plus accueillant
    Je dispose dejas de team speak et mumble que j'utilise le plus souvent pour jouer a Grand Fantasia et League of Legends

Pour ce qui est PS2 ,j'ai repris le jeux il y'a une semaine environ et dois donc tous recommencer je joue principalement la classe assaut léger, mais peux très bien changer pour assaut Lourd si la prise de l'objectif le demande.
    Je n'ai pas la prétention d’être un bon joueur et suis près a écouter les conseils qui pourront m’être donner.
    Je joue avant tous pour me détendre et passer un bon moment.
    Ce qui me paraîtrait plus facile en groupe .

J'ai lu les chartes de guildes et de PS2 et les approuvent entièrement.

En espérant vous rejoindres

( Je m'excuse pour les probable fautes de grammaires et d'orthographe sur ce post , je suis vraiment nul pour ce qui est d’écrire )

Bienvenue sur le forum!

Content de voir qu'on te semble accueillant et organisé car c'est ce qu'on cherche à faire. Un officier de la section passera prochainement pour valider ta candidature.

En ce qui concerne les fautes, n'hésite pas à passer par un logiciel de traitement de texte ou un correcteur en ligne. Tu auras des textes plus propres et ça aide à faire des progrès.

A bientôt en jeu

Commentaire

• Aotsuki
      Aotsuki commenté
      Modifier le commentaire
      Et il sait de quoi il parle ! Sinon il écri kom sa ! é c mauche !

Welcolme see you soon.
      Ao

Merci beaucoup , aucun soucis

Commentaire

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Les Scorpions du Désert.
      Tout est correct dans ta candidature, bienvenue chez les scorpions.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux soirées "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une platoons.

Et pour finir, penses à regarder les autres sections, il y a certainement d'autres jeux qui pourraient t'intéresser. Tu peux aussi nous proposer d'autres jeux.

Cordialement Hexo

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message".

La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 15 avril à 20h45.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Ok no soucis j'en serait

Commentaire

Bienvenu chez nous !

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Merci a tous

Commentaire

Chargement...