Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QuasarAG

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[HOTS-OK] Quasar-AG

Bonjour / bonsoir,

Pseudo le plus courant : QuasarAG (ou simplement Quasar), j'ai recommencé a joué a Hots depuis Novembre 2015, j'ai alors rencontré diverses personnes m'ayant fait prendre connaissance de l'association des Scorpions-Du-Désert.

Grand consommateur de jeux vidéos, de plus en plus orienté online, je souhaiterai rejoindre la communauté qui m'a l'air fort sympathique avec une ambiance légère, sans tomber dans le désordre.

Je reste ouvert a plusieurs types de jeu et serai ravi de participer à certains évènement organisé par LSD.

Âgé de 21 ans j'affirme avoir pris connaissance des chartes relatives aux LSD et HOTS et les accepte dans leur totalité.

Cordialement,
    Quasar

Inscription validée! Bienvenue chez toi

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt en jeu!

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions

Commentaire

Chargement...
      X