Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smoke888

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] smoke888

Bonjour a toutes et a tous

J'ai 30 ans et je suis en quête d'un peu d'action en groupe dans planetside 2. J'ai arrêté un petit moment PS2 et j'ai repris gout ya pas longtemps et j'avais envie de recommencer dans une faction avec une approche plus statégique plutôt qu'une approche bourrin en solo. J'ai déja joué a un MMO pas du même style que ps2 il y a de ca 15 ans environ, Dark Age of Camelot si vous connaissez, et maintenant je joue en générale a touts les styles de jeux. J'en ai vu des jeux en 22 ans de gaming lol. Alors si vous m'accepté dans votre confrérie j'en serai honoré.

Ps: J'ai lu et accepté la charte des Lsd
    Et j'ai lu et accepté la Charte de Planetside 2

Merci a bientôt je l'espère

Bonjour smoke,

Candidature validée, bienvenue chez les Scorpions du Désert !

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message". Chaque scorpion est systématiquement sur le TeamSpeak de la guilde lorsqu'il joue à un jeu vidéo, quel qu'il soit.

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 13 mai à 20h45 !

Je te laisse envoyer ta candidature en jeu pour que nous puissions l'accepter sans devoir attendre de se croiser sur TeamSpeak pour pouvoir le faire.

Quoi qu'il en soit surveille bien la rubrique Salle des Opérations (tu y as maintenant accès), pour ne pas louper les futures soirées formation (bleusaille, infanterie, aérien, chef d'escouade...).

Tu peux aussi utiliser Facebook ou Twitter pour suivre l'actualité, Steam aide aussi pour les alertes (et l'agenda).

N'hésite pas à me toper sur le TeamSpeak ou à toper Hexo ou Doublebill pour qu'on discute un peu.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt sur le champs de bataille !

Tanaa

Commentaire

Un grand merci je regarde a tout ca, a bientôt

Commentaire

Chargement...
      X