Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rejoindre le clan LSD sur warframe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[WF-OK] Rejoindre le clan LSD sur warframe

Bonjour je m'appelle Duckynarnar58,j'ai 18 ans,j'ai lu la charte des LSD et de WARFRAME,je suis daccord et je suis majeur.
    Je commence a avoir un assez bon niveau sur warframe je suis palier 5 et j'ai frost+rhino.j'ai plein d'arme et je suis fan des jeux vidéos.Je prèfere les FPS et je joue que aux free to play.
    MERCI

Bonjour Ducky!

On ne te voit pas souvent sur PS2, n'hésite pas à jouer avec nous les mardis et les vendredis soirs, c'est là où il y a généralement le plus de scorpions.

Un officier Warframe passera sous peu pour gérer ta candidature

Commentaire

Oui je sais mais j'aimerais rerejoindre le cln sur warframe si possible

Commentaire

Bonjour Duckynarnar58, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.
        Je t’envoie également une invitation de clan dans ta messagerie ig. Tu trouveras ensuite une clé de clan dans ta fonderie. Elle te permettra d'accéder au dojo.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour voir les autres jeux auxquels nous jouons.

A bientôt sur TS et in game
        Papagibbier

Commentaire

Le jeu me signal que tu est déjà dans un clan, mp moi quand je peu t'ajouter.

Commentaire

Chargement...
          X