Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nornh

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Nornh

Bonjour à vous. Je postule pour vous rejoindre sur PS2 que je viens de découvrir.
    J'ai lu votre charte qui est claire et bien faite. Donc je l'approuve.
    Age 38 ans.
    Si vous avez d'autres questions je serai heureux d'y répondre.
    J'ai mumble vu que je joue à un autre jeu online.

Bienvenue sur le Forum,
    Clair et consi j'aime. un officier va valider sous peu ta candidature.
    A quel autre jeu joue tu?
    Golgho

Commentaire

Salut et bienvenue sur notre nouveau forum!

Tout est bon, bienvenue dans l'unité!
      Je t'ai envoyé le mot de passe Mumble par MP.

Bienvenue dans l'unité!

Commentaire

Bienvenue chez toi !
        Je t'ai mis dans les bons groupes sur le site.
        Passe ensuite sur Mumble pour qu'on t'enregistre. Puis on t'inscrira dans l'unité dans PS 2.

A bientôt !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Ha oui, un détail important. Fait en sorte d'avoir le même pseudo sur le forum, sur Mumble et en jeu s'il te plait. Ca facilite la gestion pour nous derrière

Commentaire

Pour le pseudo pas de soucis j'aime aussi avoir le même nom partout, IG sur le mumble et le forum.
            De ce qui est des jeux je joue à World of Tank dans un clan FR ( la BAC ).
            J'ai beaucoup joué il fut un temps à DAOC et City of Heroes et Villains.

Merci de votre réponse et acceuil

Commentaire

RE bonjour ! Déjà je vous demande de me pardonner de mon absence si soudaine, le fait est que j'ai eu un irl super chargé plus un pc qui a tiré sa révérence puis il a fallu que je remette des brouzoufs pour un nouveau, puis être de nouveau redispo.
              Mon pseudo sous PS2 est maintenant NORND, car je ne sais pas ce qui s'est passé mais impossible a réutiliser mon ancien compte sony...
              Voili voila pourriez vous modifier mon nom sur le forum qu'il puisse correspondre avec celui en jeu et à court terme me ré-inviter ds la guilde ?

Merci par avance.

Commentaire

Pas de problème ! Signale juste à un officier sur Mumble de t'ajouter à l'unité quand tu seras en jeu

Yann : tu pourrais faire un petit coup de baguette magique sur ce pseudo ?

Commentaire

Envoyé par AceShiro Voir le message
                  Yann : tu pourrais faire un petit coup de baguette magique sur ce pseudo ?
                  C'est fait : Nornh -> Nornd

YannZeRookie
                  Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
                  X