Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gigapers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Gigapers

Je suis joueur sur PC, 20 ans et je souhaiterais rejoindre votre Unité.
    Dans un premier temps je souhaite vous rejoindre pour ameliorer mon experience de jeu, dans une guerre plus organisé, et de plus vous etes une Unité francaise, donc cela me permettra de pleinement aprécier le jeu.
    J'ai un micro
    Mon personnage s'appelle Gigapers
    J'ai un niveau plutot faible sur PlanetSide mais j'espere pouvoir progresser
    J'ai deja poster une candidature sur le jeu
    Je vous remercie d'avoir pris en compte ma candidature et espere pouvoir vous rejoindre.

Hey ,Salut

Merci de t'intéresser aux scorpions du désert.
    Pour que ta candidature sois validée ,il manque quelques petits éléments ,je te laisse chercher un peu ..

P.S: Lis bien le post de YannZeRookie qui t'indique comment poster ta candidature.
    Je suis sûr que tu trouveras très vite .

Bonne Journée Sur Auraxis

Commentaire

a oui désolé j'ai oublié de mentionner que j'ai lu et j'approuve la Charte de Guilde et la Charte de PlanetSide 2

Commentaire

Très bien tout est correct dans ta candidature;
        Tout d'abord merci et bienvenue chez les Scorpions du Désert.
        Nos soirées ont lieu tous les Mardi et Jeudi,on appelle cela les soirées "boucheries".
        Un Vendredi sur Deux ,on rejoint d'autres Unités pour faire une SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérats Français).
        D'ailleurs la prochaine est Vendredi ,n'hésites pas à venir.
        N'hésites pas à nous rejoindre sur Twitter ,Facebook et Steam grâce au bouton en haut situés à gauche de la barre de recherche.
        Pour jouer avec nous rien de plus simple ,viens sur Teamspeaks grâce au bouton situé à coté de ton pseudo en haut de la page .
        Si tu as des questions ,n'hésites pas à nous les poser.

Regardes les autres sections ,il y a peut-être d'autres jeu qui t ' intéresse.

A+.

Commentaire

Bienvenue chez toi Gigapers!

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

merci a vous

Commentaire

Chargement...
              X