Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeff77

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] jeff77

bonjour a tous et a toute.

je m'appelle jeffrey j'ai 19 ans prochainement 20 et j'habite a Biarritz dans le sud ouest !
    actuellement en FAQ j'ai du temps pour jouer entre les révision (je révise pas beaucoup faut dire,sa me laisse plein de temps ^^' )
    j'ai jouer pendant pas mal de temps en solo a ps2 jusqu'au niveau 78 mais sa ma très vite lasser donc javai décider de tous stopper
    j'ai décider de revenir sur ce jeu mais cette foi en trouvant des autre joueur pour avoir une autre expérience de ce jeu une expérience de groupe qui me parais plus sympa et beaucoup pus amusant !
    je suis actuellement lvl 6 vue que je viens de reprendre mais j'ai de l’expérience. en jeu je m’appelle jeff77.

au plaisir de vous revoir en jeu.

j'ai lue et j'approuve la charte de ps2 et générale !!!

Mercie a tous !
    Dernière modification par YannZeRookie, 16 janvier 2014, 00h14.

Salut et bienvenue sur notre forum!

Tu es en Foire Aux Questions (FAQ), la classe
    Tu t'es très vite lassé alors que t'es passé niveau 78... C'est quoi ta définition de très vite? ^^

Tout semble en ordre, je laisse mes autres camarades s'exprimer!

Niveau pseudo, un administrateur modifiera ton pseudo de compte sur le forum afin de le faire correspondre avec ton nom en jeu. Prend le même sur Mumble s'il te plait, afin de faciliter la gestion.

A très vite sur Auraxis!

Commentaire

• jeff77
      jeff77 commenté
      Modifier le commentaire
      correction auto pour faq je suis en fac ^^', et oui très vite ces que jouer tous seul eh bon je commencer a me connecter de moins en moins jusqu'à plus dut tous :/

J'ai renommé ton Pseudo, et t'ai assigné les droits d'accès au forums PS2 et Scorpions.
    Bienvenue chez les LSD !
    À bientôt sur Auraxis.

YannZeRookie
    Administrateur du site Web

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Envoyé par jeff77 Voir le message
        j'ai jouer pendant pas mal de temps en solo a ps2 jusqu'au niveau 78 mais sa ma très vite lasser donc javai décider de tous stopper
        Niveau 78!?!? Soit t'es un monstre et tu gagnes un level à chaque partie, soit il t'en faut vraiment beaucoup pour te lasser!
        Quoiqu'il en soit: bienvenue!

Commentaire

• jeff77
          jeff77 commenté
          Modifier le commentaire
          non, au début j'adore et je passait mais journée dessus des jour je n'allai même plus en cour pour y jouer vous voyer a quelle point j'etais et au au fur et a mesure je me connectai de moins en moins !

Je me permets juste de te demander de faire attention à ton orthographe sur le forum, c'est important pour que tout le monde se comprenne facilement.

N'hésite pas à utiliser les correcteurs orthographiques intégrés aux navigateurs web

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions?

Commentaire

merci, comment ça ce passe par la suite ?

Commentaire

Tu peux rejoindre le Mumble et t'y déplacer librement, en fonction du jeu auquel tu joues
              Pour PS2, les canaux s'organisent en fonction des escouades en jeu, donc si tu rejoins l'Escouade Alpha en jeu tu devras aller sur le canal Escouade Alpha 1 sur Mumble, et ainsi de suite
              Sinon pour intégrer l'unité sur PS2, signale simplement à un officier quand tu es en jeu, pour qu'il puisse t'envoyer l'invitation

J'espère avoir répondu à ta question et te voir ce soir sur le Mumble, on a un gros événement en perspective

Commentaire

• jeff77
                jeff77 commenté
                Modifier le commentaire
                ok merci ! malheureusement je ne suis pas chez moi se soir, je sors une prochaine fois !

Cool un gars du sud-ouest. je trouve que ça en manque un peu par ici
              bienvenue à toi et a plus in-game
              mise a jour de la signature

Commentaire

• jeff77
                jeff77 commenté
                Modifier le commentaire
                Ahah, à la base je suis quand même Parisien

• non.de.zeus
                non.de.zeus commenté
                Modifier le commentaire
                prout
            Chargement...