Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Dujeet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Dujeet

Pseudo : Dujeet
    Prénom : Jean
    Présentation perso : Je viens de finir ma terminale SSI (bac mercredi au moment où je poste ça...) et l'année prochaine j'attaque une classe prépa. Je suis aussi un passionné d'aviation.

Jeux :
    -Arma 3 (J'ai joué +/- 1000 heures, notamment en rp militaire)
    -Star Citizen (j'ai un avenger qui commence à rouiller)
    -Warframe : Il faudrait que je le re-télécharge (#connexionencarton) et j'ai un ember prime (si je me souviens bien du nom ^^)
    -PS2 : j'ai un compte mais ça va faire TRÈS longtemps que j'ai pas joué...

+Pas mal d'autres (bf4, r6siege, rocket league, wot, etc...)

Raison de ma venue : Je cherche une nouvelle communauté depuis pas mal de temps, et du coup je profite de la venue de Straat pour venir avec lui

Et enfin : j'ai lu et j'accepte votre charte.

Salut Dujeet!

Bienvenue sur les site des scorpions.

Jette un pti coup doeil à mon post dans l'inscription de Warwolf. Pour nous c'est pas forcement évident de savoir quelle section vous souhaitez rejoindre. Tu peux très bien dire que tu joue à Star Citizen dans ta présentation, mais peut-être fait tu parti d'une autre organisation sur ce jeu, et ne pas vouloir nous y rejoindre.

Note bien aussi que chaque section à sa propre charte

Commentaire

Merci pour la réponse,
      donc si j'ai bien tout compris : il faut que je refasse deux postes avec les candidatures correspondantes ?
      C'est ce que je pensais avoir compris au départ mais je voulais éviter le double poste ^^

Mais bon je suis également ici pour rejoindre la communauté de manière générale et pas exclusivement sur ces deux jeux

Commentaire

Et oui comme Photon l'a expliqué dans un autre topic, c'est le tag mis devant une candidature qui va permettre d'avoir le même tag sous son avatar du forum (et sur son avatar sur TeamSpeak ).
        Il y a seulement le tag Autres Jeux qui existe uniquement pour ceux qui veulent rejoindre la guilde pour des jeux qui ne constituent pas une section.

Une section est un jeu dans lequel il y a une structure (pour ne pas dire hiérarchie) avec un groupe d'officiers qui ont pour rôle d'animer leur section, de gérer le recrutement et de faire en sorte que la charte soit respectée.
        A l'heure actuelle, nous avons 5 sections : PlanetSide 2, Warframe, Star Citizen, Arma III et Heroes of the Storm.

En tout cas, une fois que tu es membre d'une section (Arma III en l'occurrence), tu peux jouer à n'importe quel Autres Jeux, nul besoin de faire une candidature pour cela

Si tu as des questions, n'hésite pas.

A bientôt

Tanaa

Commentaire

Chargement...
        X