Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Warwolf

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] warwolf

Nom: Warwolf
    Prénom: Victor

Jeu:Arma 3 plus de 450 heures de jeu principalement sur du altis life ainsi que du rp militaire avec Core gamers community, j'étais principalement dans les blindés et de temps en temps marksman

J'ai lu et accepte votre charte générale ainsi que celle d'Arma 3

Salut Warwolf,

Encore un petit jeune en recrue, hein ? On te fera un bizutage en ordre rien que pour avoir parlé de Altis Life
    Pour le reste, on jugera sur place ! Bienvenue chez les Scorpions.

Commentaire

Bienvenue Warwolf chez les Scorpions !

Je te donne quelques liens intéressant pour suivre l'actualité de la guilde (n'hésite pas à t'y abonner !) : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Merci de l'accueil, même s'il s'accompagne d'un bizutage ahah.
        J'ai déjà jetais un oeil aux autres jeux notamment Overwatch, CSGO encore LOL et je passerai sur le ts dés que je peux.

A bientôt !

Commentaire

On se verra donc ce mardi 14 juin pour la prochaine opération des LSD sur Arma III ?

Commentaire

j'ai le bac qui commence mercredi donc je pourrais pas être présent mais après le 22 c'est bon

Commentaire

Bon courage alors ! Ce sera pour une prochaine fois

Commentaire

Chargement...
              X