Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dujeet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Dujeet

Bonjour,
    Voici ma seconde candidature, cette fois si pour votre section arma 3.
    Vous pouvez retrouver ma présentation ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...ntation-dujeet

Expérience : environ 1000 heures de jeu, la majeure partie en mil-sim.
    Rôle souhaité :
    -Pilote (de chasse, les hélicos c'est pas trop mon truc...)
    -Un poste dans une escouade de reconnaissance, en fait j'ai un style de jeu plutôt solitaire (Je sais quand même évoluer en groupe et suivre les ordres ^^).
    Sinon j'ai pas de préférence particulière.

En enfin, j'ai lu et j'accepte la charte de votre section arma 3.
    A bientôt et bon jeu à tous...

Hello Dujeet,

Tout y est, jeune et passionné, on sera ravi de te voir évoluer avec nous. Tu verra par contre, que nous sommes plutôt, dans nos partie MilSim, orienté sur le groupe et sa cohésion plutot que l'individu et ses performances. C'est un choix de jeu
    Si le pilotage c'est ton truc, on pourra en parler ensemble et tu sera surement très copain avec Sizz qui est notre pilote attitré (plutôt ventilateur lui, pour le coup) sur ArmA.

Bref, bienvenue !

Commentaire

Merci, je passerai vous dire bonjour sur le teamspeak dès que j'aurais un moment
      Après être en groupe ne me dérange pas du tout (au contraire être tout le temps seul c'est pénible à force ^^), ce que je voulais dire par "solitaire" c'est que donner des ordres c'est pas vraiment mon truc (mais bon de toute manière le problème ne va pas se poser tout de suite XD )

Merci de ton accueil en tout cas

Commentaire

Chargement...
      X