Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kira

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Kira

Bonjour à tous !

Mon pseudo In-game: Kira
    Status: Etudiant en CPGE TSI, 1ère année

La raison de ma venue est assez simple, simulation militaire et rencontrer de nouvelle personnes !
    Je suis ici grâce à Straat qui m'a proposé de le rejoindre.
    Pour finir, je suis principalement un joueur/Développeur d'Arma 3 (+ de 1350h) mais je joue beaucoup à LoL ou encore Swtor(Star Wars the old republic).
    C'est à peu près tout

Merci, bon jeu et à plus tard !

Hey salut merci de l'intérêt mais il manque quelque chose à ta candidature ,tu peux t'aider des autres candidatures tu verras très vite ce qui manque.

Commentaire

Salut Kira, bienvenue sur notre forum

Comme l'a dit Spasbo, il manque quelque chose (et pas des moindres ) pour que ta candidature soit valide. Tu peux aussi t'aider du topic Comment poster sa candidature.

Un officier d'Arma III passera pour traiter ta candidature

A bientôt !

Commentaire

Ah oui je viens de voir qu'il manquait quelque chose, les chartes
        Donc bien évidemment je viens de lire la charte de la guilde et la charte d'Arma 3 ! je les approuve avec plaisir !

Commentaire

Super, Kira. Merci et bienvenue à toi !

Commentaire

Super Kira ! Bienvenue chez les scorpions

Je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
            X