Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fernando

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] MrSkayloss

Hello Les Babies !

Mon pseudo In-game: Fernando

La raison de ma venue est assez simple rencontrer de nouvelle personnes et jouer !
    Je suis ici grâce à Straat qui m'a proposé de le rejoindre.
    Je suis passionné de mécanique , nouvelles technologies , mangas , jeux de rôles et surtout de jeux vidéos ! (Oui sa fait beaucoup de choses XD)
    J'ai lu et j'accepte la charte générale.
    Merci, bon jeu et à plus tard !
    Dernière modification par MrSkayloss, 12 juin 2016, 16h04.

Hey salut à toi ,je ne suis pas officier ARMA mais je t'aides un peu : il manque une chose à ta candidature ,si tu lis les autres candidatures tu verras très rapidement de quoi je parle.

Commentaire

Salut Fernando, bienvenue sur notre forum

Tu peux t'aider du post Comment poster sa candidature pour voir le détail qui manque.

A bientôt !

Commentaire

Salut Fernando,

Afin de finaliser ta soumission totale à notre équipe de gestion de salle de douche, je t'invite à lire les threads d'inscription de tes camarades (qui ont rencontré, pour la plupart, les mêmes problèmes que toi) et de t'équiper du formulaire NR26475-B à remettre dûment rempli au bureau C53, étage 4b du bâtiment 5 (aile 2A) entre 16h40 et 16h55.

La savonnette est gracieusement fournie à l'issue de la validation.

Commentaire

Je fournirais la savonnette^^

Commentaire

J'ai lu et j'accepte la charte générale ET la charte d'arma 3

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions du Désert

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message". Chaque scorpion est systématiquement sur le TeamSpeak de la guilde lorsqu'il joue à un jeu vidéo, quel qu'il soit.

En plus du forum, tu peux aussi utiliser Facebook ou Twitter pour suivre l'actualité, Steam aide aussi pour les alertes (et l'agenda google !).

A bientôt !

PS : Du coup tu n'as pas le même pseudo in game et sur le forum ?

Commentaire

Chargement...
              X