Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sakarias

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Sakarias411

Bonjour à tous,

Je poste ici ma candidature dans l'espoir d'être accepté dans vos rangs.

Pseudo : Sakarias
    Prénom : Axel
    Présentation perso : Je fais mes études de Technicien en Maintenance et Support Informatique et travaille actuellement dans une société de gestion de parc d'affichage dynamique. (Dans l'équipe de Maintenance/Support Informatique), Je suis passionné de simulation militaire et de Roleplay. J'ai géré des serveurs dédiés (Windows et Linux) pour plusieurs team multigaming, je proposerais volontiers mes connaissances et service aux LSD (Grand amoureux de virtualisation, ESXi FTW! et des systèmes d'informations en général). Je fais aussi de la BDD (Mysql/MariaDB, Reddis) du développement (C#) et du webdev (HTML, PHP, JS, NODE). Je suis aussi 100% Bilingue (Anglais), si vous cherchez quelqu'un pour faire la diplo en vue de faire un TvT contre une team Anglophone par exemple) et je parle aussi un peu Norvégien (Ma meilleure amie étant Norvégienne)

Jeux :
    • Arma 3 (+1000h de jeu en comptant Arma 2) au poste de Commandant de section d'artillerie mécanisée et Pilote aguerri de MV-22 (Et autre transports de troupes)
    • Battlefield 4 (Grand fan de la franchise Battlefield, J'ai commencé sur BF1942 pour enchaîner sur Vietnam,BF2 (Dans une team Project-Reality, 2142, Battlefield 3, et Battlefield 4, j'ai beaucoup d'heures passés sur ce jeu, j'attends avec impatience Battlefield 1)
    • Elite Dangerous (Pilote freelance, combat et trade)
    • EVE Online (Actif) : Ancien membre de la Goonswarm Federation et ensuite de The Bastion (Imperium), j'ai passé beaucoup de temps dans ces alliances, je suis toujours actif mais dans une corporation wormhole avec quelques amis (Si vous trouvez notre citadelle bravo).
    • PS2 : J'ai été actif un moment sur Planetside 2 mais je fais actuellement une pause.