Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sakarias

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Sakarias411

Bonjour à tous,

Je poste ici ma candidature dans l'espoir d'être accepté dans vos rangs.

Pseudo : Sakarias
    Prénom : Axel
    Présentation perso : Je fais mes études de Technicien en Maintenance et Support Informatique et travaille actuellement dans une société de gestion de parc d'affichage dynamique. (Dans l'équipe de Maintenance/Support Informatique), Je suis passionné de simulation militaire et de Roleplay. J'ai géré des serveurs dédiés (Windows et Linux) pour plusieurs team multigaming, je proposerais volontiers mes connaissances et service aux LSD (Grand amoureux de virtualisation, ESXi FTW! et des systèmes d'informations en général). Je fais aussi de la BDD (Mysql/MariaDB, Reddis) du développement (C#) et du webdev (HTML, PHP, JS, NODE). Je suis aussi 100% Bilingue (Anglais), si vous cherchez quelqu'un pour faire la diplo en vue de faire un TvT contre une team Anglophone par exemple) et je parle aussi un peu Norvégien (Ma meilleure amie étant Norvégienne)

Jeux :
    • Arma 3 (+1000h de jeu en comptant Arma 2) au poste de Commandant de section d'artillerie mécanisée et Pilote aguerri de MV-22 (Et autre transports de troupes)
    • Battlefield 4 (Grand fan de la franchise Battlefield, J'ai commencé sur BF1942 pour enchaîner sur Vietnam,BF2 (Dans une team Project-Reality, 2142, Battlefield 3, et Battlefield 4, j'ai beaucoup d'heures passés sur ce jeu, j'attends avec impatience Battlefield 1)
    • Elite Dangerous (Pilote freelance, combat et trade)
    • EVE Online (Actif) : Ancien membre de la Goonswarm Federation et ensuite de The Bastion (Imperium), j'ai passé beaucoup de temps dans ces alliances, je suis toujours actif mais dans une corporation wormhole avec quelques amis (Si vous trouvez notre citadelle bravo).
    • PS2 : J'ai été actif un moment sur Planetside 2 mais je fais actuellement une pause.
    • R6 Siege : Dernier en date ou j'ai passé pas mal de temps avec quelques amis.
    • Garry's mod [+2500h de jeu... oui, j'ai abusé sur ce coup] Fondateur d'une team Francophone et en charge de la maintenance des serveurs de deux autres team FR et UK
    • Overwatch, Je viens de m'y mettre et commence à passer pas mal de temps dessus.
    Raison de ma venue :
    Ami avec Straat, Kira, Dujeet et bien d'autres qui aspirent à trouver une place dans vos baraquements, je cherche une équipe où la bonne humeur et le fair-play est de mise~

J'ai lu et j'accepte votre charte.
    Dernière modification par Sakarias411, 12 juin 2016, 16h19.

Salut Sakarias et bienvenue sur notre forum

Très belle candidature ! Par contre il te reste à rajouter une petite chose et à préciser une autre pour que ta candidature soit valide.

Tu peux t'aider du topic Comment poster sa candidature.

En tout cas, un officier d'Arma III va venir traiter ta candidature.

A bientôt !

Commentaire

Salut Tanaa, je ne vois pas ce que j'ai pu oublier.

Commentaire

Saka, il te manque la charte, tu dois lire la charte général, puis celle d'arma (que t'as lu avec nous" tu mentionne juste lu et approuvé tout simplement

Commentaire

Commentaire

Salut Sakarias,

Des fois, ces simples threads d'inscription en disent plus sur la personnalité d'un nouveau membre que des lignes et des lignes de présentation
            Tu ne l'as pas encore noté mais l'entrée dans cette guilde est un poil procédurière, en tout cas pour l'instant (on cherche à évoluer vers la simplicité).

Donc, on a deux façons d'aborder ce souci de compréhension.
            La première en nous appuyant sur ton ADN de dev : tu opt-in pour la guilde (check) mais tu dois subscribe à l'option ArmA (NOK). C'est comme une RFC, il te faut suivre gentiment la procédure et avoir ton tableau de bord full vert. Meilleur conseil ? RTFM²

La seconde, en jouant sur la multiplication du terme "puis" de la phrase de Straat qui tente de t'aider :
            - mais aussi, également, en plus, also, in the other side, then after...

Est-ce que l'on est chiant ? Ouais, un poil. J'y peux pas grand chose, la grande maison a besoin d'avoir ses dossiers à jour et tant que la procédure n'est pas modifiée, on fait avec. On l'a tous fait.

A très vite !

Commentaire

• Hellivium
              Hellivium commenté
              Modifier le commentaire
              J'adore !

• Tanaa
              Tanaa commenté
              Modifier le commentaire
              lol Arti You made my day :8

Je viens en effet de me rendre compte de ce que j'ai pu oublier :

Je suis en accord et accepte la charte générale ET la charte spécifique à ARMA 3.

J'espère que c'était bien ce qu'il manquait à ma candidature.

Commentaire

RFC validated!

Commentaire

Bienvenue Sakarias chez les Scorpions du Désert !

Comme à tes compagnons d'armes, je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
                X