Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antouille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Antouille

Salut tout le monde!

Mon pseudo In-game: Antouille
    Status: L3 Droit

Je suis un membre de la ex-CGC et c'est Straat qui m'a proposé de le rejoindre ici.

Pour ce qui est d'Arma j'ai plus de 1500h de jeu dessus, donc pour faire un dessin le sergent Hartman c'est moi, et grosse baleine c'est le bougre d'enfant de sa maman qui ose me tirer dessus!
    Ah oui je suis un petit rigolo mais faut pas essayer de me titiller le coquillage, parce que sinon c'est un coup de Code Civil dans le visage suivit d'une douche à la 7.62

J'ai lu et j'accepte la charte générale ainsi que la charte concernant ARMA III.
    Merci.

Ah te voila, toi ? J'espère que t'as bien répété tes textes de Full Metal Jacket devant ta glace dans ta salle de bain de petit capitaliste en droit hébergé chez maman, parce que je t'attends de pied ferme mon gars. Et t'as intérêt à me faire marrer au moins 2x plus que tes simplets de camarades si tu veux pas mon 45 fillettes dans le fondement, petit con en robe noire !

Maintenant que mon message emplie d'amour et de respect des autres t'es parvenu, laisse moi te souhaiter la bienvenue dans notre équipe de bras cassés.
    A très bientôt en jeu (et laisse ta robe au vestiaire, on verra pour les festivités plus tard )

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions Antouille !

Tu trouveras en haut à droite de ton écran un bouton te permettant d'accéder au TeamSpeak des Scorpions du Désert. Ce bouton se situe juste à côté du bouton "Message". Chaque scorpion est systématiquement sur le TeamSpeak de la guilde lorsqu'il joue à un jeu vidéo, quel qu'il soit.

Voici quelques liens utiles pour suivre l'actualité de la guilde : Facebook, Twitter, Steam (pour les alertes) et l'agenda (onglet du forum) qui permet d'avoir une vision globale sur le mois.

Si tu as la moindre question n'hésite pas.

Jette également un œil aux différents jeux auxquels nous jouons, il y en a probablement quelques-uns qui pourraient t'intéresser.

A bientôt !

Tanaa

Commentaire

Chargement...
      X