Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adr3nal1ne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Adr3nal1ne

Salut !

J'ai postulé à la section Star Citizen dernièrement, et un petit tours sur la section PS2 du forum m'a donné envie de retourner défourailler sur Auraxis. Surtout que j'ai toujours pas essayé l'update des ressources !

J'ai donc lu et accepté la charte de planetside, ainsi que les onze commandements. Par contre au niveau du gear et des armes réglementaire, en tant que lvl 1 sur Miller je vais demander une dérogation et utiliser ce que j'avais payé en sc sur mon br 77 de Cobalt x)

Je ne joue que ingénieur, même en solo. Médic évidemment si le besoin se fait sentir, mais d'expérience y'a en général besoin de l'ingé de service ^^'.

Pseudo sur Miller : SeterRincertus

Hey !

Et bien bienvenue dans la section PlanetSide 2

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons. La prochaine SNCF aura lieu le vendredi 24 juin à 20h45 !

Je te laisse envoyer ta candidature en jeu pour que nous puissions l'accepter sans devoir attendre de se croiser sur TeamSpeak pour pouvoir le faire.

Quoi qu'il en soit surveille bien la rubrique Salle des Opérations, pour ne pas louper les futures soirées formation (bleusaille, infanterie, aérien, chef d'escouade...), ou même les prochaines opérations ! La prochaine sera vendredi 17 juin dès 20h avec la construction de base Si tu aimes l'ingénieur, tu vas te faire plaisir
    Lorsque l'on joue en escouade d'infanterie, chacun peut être amené à jouer une autre classe que sa classe de prédilection, en fonction de la composition actuelle de l'escouade. Reste à te trouver un joueur avec qui changer si tu aimes tant jouer une classe en particulier.

A bientôt sur Miller !

Commentaire

Bienvenue
      Lors de la prochaine MAJ, normalement les personnages ne seront plus attaché à un seul serveur, tu pourras récupérer ton BR 77 et jouer sur Miller avec nous

Commentaire

Ca c'est une bonne nouvelle ! Elle sera déployée quand, cette update ? Parce que re-grind pour récupérer tout le matos que j'avais sur l'ingé (notamment mon Carver favori), ca m'emmerdai un peu quand même x).

Sinon je participerai avec plaisir à l'event de ce soir, par contre je ne pourrais pas être la à 20 h pétante ^^'. Je ferais la demande d'ajout à l'outfit pour mon perso bas level dans la journée.

Commentaire

Je ne connais pas la date exacte de cette màj, Helli pourra certainement t'en dire plus.
          Pour ce soir nous serons sur le TeamSpeak de la Federation (federation-nc.ovh, pas de mot de passe). Pas de souci pour l'heure, rejoins-nous quand tu peux
          A ce soir !

Commentaire

Il me semble que la MAJ est censé arrivée à la fin de ce mois, en même temps que (ré/dés)équilibrage des ESF. C'est une info que j'ai obtenu sur le reddit planetside mais il n'y a rien d'officiel concernant la date de sortie. En ce moment, le jeu a pas mal de bugs, 4 hotfixes ont été déployé en l'espace d'une semaine et il subsiste quelques bugs gênants. Ça peut peut-être retarder la MAJ.

Quoi qu'il en soit, ton BR 77 n'est pas perdu Je te dis ça surtout pour que tu ne supprimes pas ton personnage si jamais il te manque un slot

Commentaire

Je suis arrivé bien à la bourre (cause apéro avec des potes, c'est vendredi quand même) mais je n'arrive pas au rejoindre le ts (mdp périmé) ni a vous joindre dans l'outfit, ma candidature n'a pas été acceptée. Dommage pour ce soir ^^'.

Commentaire

Pseudo en jeu : SeterRincertus

Accepter dans l'unité

Commentaire

Chargement...
                X