Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature Platoon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] Platoon

Bien le bonsoir soldats !

Mon pseudo In-game: Platoon
    Localisation: Avignon, Vaucluse (sud de la France), on dis Pain au chocolat ici !

Avant tout j'ai lu et j'accepte la sainte charte !

je vais vous présenter ma sainte personne, je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans et je suis passionné d'automobiles ainsi que d’armement et d'équipements militaire.

Je viens ici pour découvrir des joueurs de simulation militaire sur ARMA 3, sachant qu'altis life n'a rien a faire sur arma il faut faire survivre notre communauté d'irréductibles survivants de la simulation militaire.
    En tant qu'excellence suprême je vous demanderais une cape Crye Précision a me mettre sur le dos lors de mon atterrissage.

Que le dieu de la poudre vous protège en faisant pleuvoir la liberté messieurs.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B_rI2BnUIAEsZIZ.jpg large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			57252Je vois que l'excellence suprême ce lance dans des méthodes de recrutement rudimentaires digne des sectes de bas étages...

Commentaire

Si tu dit Pain au Chocolat c'est que t'es pas vraiment du Sud .Dans le Sud c'est chocolatine !!
      Cependant je ne suis pas officier arma mais il manque une petite chose à ta candidature je suis sûr que tu trouveras vite !!

Commentaire

excusez mon imprécision, j'ai oublié une formalité nécessaire a mon incorporation au cœur de votre tanière de scorpions sauvages, j'accepte donc la charte générale et également la charte Arma 3 !

Commentaire

Salut Platoon, tu viens de remplir une partie de tes obligations légales et c'est très bien. Je peux donc t'épingler ton badge de 2eme classe entre 2 côtes. Sans aucune sadisme
          Pour ce qui est de ton excellence et de ta cape, j'ai justement une initiation au saut basse altitude pour toi. Ainsi qu'un linceul en trop

A très bientôt !

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions du Désert

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un oeil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
            X