Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuba (Aka Farine de mais)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[AUTRES-OK] Fuba

Une fois n'est pas coutume j'ai encore fait les choses un peu comme un jeune qui découvre ses premiers ébats; c'est a dire a l'arrache. Alors afin que tout soit bien fait et sans équivoque je postule pour les jeux suivants:

Starcitizen
    PS2
    WARFRAME

J’adhère les chartes et ayez donc un peu de compassion si j'ai encore fait tout a l'envers.

PS: Je suis passé hier soir vers 1h en rentrant du travail sur le TS et j'ai pu rencontrer Tanna et désole-je-ne-me-rappelle-plus-du-pseudo (C'est pas son vrai pseudo hein, je vous vois venir) on m'a expliqué les divers logiciels a télécharger pour Arma mais mon cerveau bien sélectif a tout oublié enfin la moitié au moins (Sachez que c'est pas méchant, j'ai mis 25 ans a me rappeler le nom de ma mère)

PS2 (Héhé avouez le deuxième post-scriptum claque car on dirait qu'on parle de Planetside 2, heeeeuuuuu oui, ok je m'en vais j'ai des suppositoires d'arsenic a prendre): Je me mets a jour vis a vis des jeux et des mods a avoir en fonction de ceux ci donc je vous dit a bientôt.

Je suis désolé mais il faut que tu fasse une candidature par jeu et en acceptant chaque charte du jeu correspondant.

Commentaire

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      @Fuba

Pas de soucis.
      Les conseillers sont en train de voir pour qu'il n'y ai qu'une charte à accepter, car ce n'est pas évident de comprendre notre système quand on vient de l'extérieur. Mais en attendant que les nouvelles règles plus simples viennent on continue d'appliquer les anciennes.

Donc pour la section SC il faut que tu fasses un post taggué [SC] dans lequel tu acceptes la chartes SC. Et de même pour les autres sections si elles t'intéressent. Pas la peine refaire toute une présentation, met juste un lien vers ta première inscription.

Et puis bon, même si tu n'es pas de la section les lundis soirs sous star citizen c'est ouvert à tous

• Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      D'ailleurs, Spasbo puisque tu es aussi pointilleux et que tu souhaites participer à la soirée ArmA de dimanche soir, j'espère que tu aura le temps de poser une candidature en bonne et due forme et que celle-ci soit validée d'ici là

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Oui on travaille sur la charte unique. Par contre comme je te l'avais expliqué sur TeamSpeak hier soir Fuba, il faut vraiment un petit post par section jeu (pour le statut sous l'avatar ). Comme a dit Photon, tu peux remettre en lien le post de ta candidature complète pour éviter de retaper tous les détails
Chargement...
X