Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douledou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Douledou

Bonjour,

Je reviens sur planetside2 après 2 ans d'absence. Ayant perdu mon compte je reprends tout à zéro.
    J'ai 28 ans et je désire passer de bonne soirée avec des frères d'arme.
    J'ai lu la charte générale ainsi que celle dédiée à ps2, bien sûr je les ai signées / acceptées mentalement.

En attente de vous lire

Seb

petit edit : je réalise que c'est un peu sommaire comme présentation.

Je suis employé dans les télécoms (cartographe fibre / technicien réseau / configuration de routeur).
    Je recherche chez vous un esprit de clan (de meute si j'ose dire). Je suis passé dans plusieurs team par le passé mais il y avait un certain manque de maturité et d'organisation dans celles-ci.
    Ingame, je suis plutôt positif, spontané et j'ai le sens du sacrifice.

En expérience, j'ai joué sur wow, gw 1 et 2, starwars, elderscroll online et planetside2 en mmo.
    Je finis pas une dédicace à half-life, ce jeu à marqué mon adolescence.
    Dernière modification par Douledou, 18 juin 2016, 20h00.

Bienvenue Seb et bon retour sur le jeu
    Tout me semble en ordre, je valide.

Les débuts sur planetside sont plus simple qu'avant.
    Du BR 1 au BR 15, tu gagnes désormais 100 accréditations par niveau.
    Il y a plein de nouvelles façons de gagner de l'XP de manière passive à l'aide des rubans.
    Tu devrais vite retrouver un équipement confortable, tout en profitant avec nous des nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu depuis ton départ.

Nos soirées organisés ont lieux le mardi et le vendredi.
    Un vendredi sur deux, nous allions nos forces avec d'autres unités françaises pour faire une Soirée du Nouveau Conglomérats Français (SNCF).
    D'ailleurs la prochaine c'est vendredi, n'hésites pas à y participer.
    Tu peux aussi nous rejoindre sur Twitter ,Facebook et Steam grâce aux boutons situés en haut à gauche de la barre de recherche.

Tu peux te connecter sur notre teamspeak grâce au bouton situé à coté de ton pseudo en haut de la page.

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux d'ores et déjà envoyer une demande de recrutement en jeu via l'onglet Social > Outfit, ça nous permettra de te guilder en jeu même si tu es hors ligne.

Vivez libre avec le NC

Commentaire

Bonjour,

Merci bien. Je fonce sur TS faire connaissance.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions du Désert

Hellivium a tout dit, je précise juste que nos principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis.

Voici quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue (nous sommes une guilde multi-jeux), il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
        X