Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature diddan23

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[HOTS-OK] diddan23

Bonjour,

Je joue a Heroes of the storm depuis pas mal de temps et j'ai vu récemment un message dans le chat parlant des scorpions du désert et de leur guilde. Je me suis dit que l'idée de rejoindre une guilde sur HoTS pourraient être une bonne idée que ça soit pour le bonus d'xp d'ami, pour apprendre des meilleurs et pour jouer en ligue héroïque en vocal. C'est pourquoi je pose ma candidature pour rejoindre la guilde. J'ai bien lu les 2 chartes ( celles des LSD et celle d'heroes) et je les accepte et je suis majeur.
    Je joue a beaucoup de jeux blizzard : diablo 2 et 3 , starcraft, Hots Hearthstone et je pense bientôt overwatch.
    En espérant pouvoir être parmi vos rangs bientôt.
    Diddan23

Bonjour diddan et bienvenue sur notre forum !

Envoyé par diddan23 Voir le message
    [...] J'ai bien lu les 2 chartes ( celles des LSD et celle d'heroes) et je suis majeur. [...]
    C'est bien de les lire, mais le mieux c'est de les accepter
    En attendant qu'un officier d'HotS passe pour traiter ta candidature, tu peux la rectifier pour y ajouter cette précision, afin que tout soit valide

A bientôt !

Commentaire

Bonjour diddan23, candidature bien complète, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour te tenir informé des sorties sur les autres jeux que nous avons en commun.
      Si tu comptes postuler aux autres sections, tu devras poster un nouveau message en changeant le préfixe. Tu mettras simplement un lien vers ce post en guise de présentation, pas besoin de tout recopier

A bientôt sur TS et in game.

Commentaire

Chargement...
      X