Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature KRaiZDry

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] DryKraiz

Bonjour je me présente Lucas, 18 ans, étudiant en ELEEC (Electrotechnique) , j'aimerais bien rejoindre votre "Groupe" afin de pouvoir jouez en votre compagnie, je joue actuellement a Diablo 3 et anciennement ARMA 3 dont j'ai du arrêter pour problème d'ordinateur, et du coup je veux reprendre du service parmi vous ! Je vous ai connu grâce a Arti, A l'époque je jouais déjà parmi vous a ARMA 3 et j'attendais justement mes 18 ans pour faire enfin ma candidature pour vous rejoindre. J'aimerais aussi me mettre a Warframe si possible ou non ^^

Voila. Merci bien.

Bonsoir DryKraiz et bienvenue sur notre forum !

Un officier Arma III devrait passer par là pour traiter ta candidature (à moins qu'ils ne se dorent la pilule sur les collines d'Altis, allongé sur le pare-brise d'un hunter).

En attendant, pour que ta candidature soit valide, il te reste à préciser les chartes !!

A bientôt

Commentaire

En effet il manque un petit quelque chose à ta candidature

Commentaire

Suite au nouveau fonctionnement (concernant les chartes) de la guilde, la candidature est validée.

Commentaire

Tout à fait, bienvenue DryKraiZ !

Tu peux suivre également les infos sur les soirées sur Facebook ou Twitter, Steam (les alertes évènements sont très pratiques), et nous voir sur le Twitch des LSD et la chaîne YouTube.

Commentaire

Chargement...
          X