Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de LouZZy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ARMA-OK] LouZZy

Salut tout le monde ! Je me présente je m'appelle Khalil, j'ai 19 ans, j'habite au Maroc, et je suis, depuis très jeune, un gros geek. J'adore les jeux de simulations depuis ma tendre jeunesse (Simulation de conduite: qui, ma foie, m'a bien servi; et notamment FFX et autres jeux de simulations), mais depuis quelques années seulement je suis très intéressé par les jeux de simulation de guerre en groupe, le fait de pouvoir jouer tranquillement sans prise de tête, avec des personnes matures et réspectueuses. Ce serai donc un honneur pour moi de pouvoir rejoindre votre guilde.
    • J'ai lu à la lettre et approuvé la totalité de la Charte des LSD .
    • Je possède pas mal de jeux comme: Arma 2/3, DayZ, Wareframe, StarCitizen, PlanetSide2(Ps4), SKILL,...

Je vous souhaites une agréable journée. LouZZy.

Bonsoir LouZZy et bienvenue sur notre forum

Un officier d'Arma III va traiter ta candidature.

Si tu aimes jouer en groupe, notre communauté va te plaire !

A bientôt !

Commentaire

Salt LouZZy,

Content de voir de l’intérêt outre Méditerranée pour nos opérations !
      Je valide ton inscription et espère te voir rapidement sur l'une de nos soirées intégration ou formation. Surveille le forum, ça devrait arriver rapidement !

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions !

Commentaire

Bienvenue LouZZy!
          Sizz, Pilote en chef.

"Because i was inverted."

Commentaire

Et bien bienvenue chez toi, nhésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Jette également un œil aux autres jeux auxquels on joue, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront.

A bientôt sur Altis !

Commentaire

Chargement...
            X