Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HOTS] Elieg

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[HOTS-OK] Elieg

Salut à tous !

Membre déjà actif dans la section PS2, où je me sens déjà bien à l'aise, je me suis tourné sur HOTS lors d'une soirée où il n'y avait personne sur PS2.
    Et bien j'ai bien accroché, jeux sans trop de prise de tête, où il y a un bon potentiel de team fight.

Vu que j'aime faire les choses dans le désordre (comme acheter ma moto 6 mois avant d'avoir le permis par exemple XD) je postule dans la section HOTS après avoir fait quelques parties avec vous.
    Bon par contre j'ai remarqué que bizarrement je tombais que sur des 40+ lorsque j'étais en fight avec l'un de la team. Je supporte (un peu !) le dérouillage de noob mais pas trop !

Mon âge n'a pas baissé et j'accepte la charte LSD, HOTS et tout le touintsouin !

A bientôt en jeux !

Elieg

PS : ma présentation PS2 http://www.scorpions-du-desert.com/f...on/49592-elieg

C'est bon j'arrête de te proposer de jouer avec moi (juste le temps que tu trouves tes marques )

Candidature validée

Commentaire

J'ai pas dit ça !
      J'imagine qu'il y a un temps d'adaptation et que ça passe par ça.

C'est un peu comme quand on fait son 1er fight sur PS2, on se retrouve en plein combat, à se faire dézinguer par dizaine, mais si on est un peu fou on en redemande !

Moi ya pas de soucis à fight des 40+, c'est plutôt pour vous à vous trainer un boulet pendant toute la partie XD

Commentaire

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        ne t'en fait pas pour ça, ce que je recherche avant tout c'est le jeu en équipe

Super un scorpion de plus sur HotS

Commentaire

Faut bien se diversifier

Commentaire

A qui le dis-tu

Commentaire

Chargement...
          X