Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Kanjah

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Kanjah

Bien le bonjour tout le monde !!!

Alors comme l'indique le titre du topic, je viens postuler ma petite candidature afin d'intérgrer les LSD sur PS2. Alors pourquoi votre guilde ?
    Faisant parti pendant longtemps d'une Team multi Gaming, mais qui s'est éteinte ( Les Smok'It), j'aimerai retrouver l'ambiance d'équipe et de franche rigolade !
    Je pense aussi que l'esprit d'équipe et le jeu d'équipe sont des vecteurs d'expérience et d'apprentissage efficaces et importants, valeurs que vous portées.

Alors, je suis surtout un joueur FPS (Team Forteress 2, CSS, CSGO, Left for Dead 2), mais aussi un amoureux des MMO et des Space Opera.

Donc, j'ai une centaine d'heures du coté des RT, et quelques heures du coté NC, mais jamais du coté Vanu. Petit bémol, c'est que je viens de reprendre après 2 ans d’arrêt. Donc le jeu a bien changé, et le peu de base qui me reste est ridicule. j'espère donc reprendre vite du niveau en vous côtoyant.

Alors j'espère que cette (toute) petite description vous a plu

Pseudo sur Miller : Kanjah

Sinon, oui j'ai plus que l'age légal (international aussi) et j'ai lu et j'approuve la Charte de la guilde et la charte de Section.

Cordialement
    Dernière modification par Kanjah, 21 juillet 2016, 19h53.

Salut je te remercie de t'interesser a nous cependant je ne peux pas valider ta candidature car il manque une petite chose .
    De plus si tu veux rejoindre PS2 et SC il faut que tu fasse une deuxieme candidature:ne t'inquiete pas tu peux juste mettre un lien vers ta première candidature!

Commentaire

Bienvenue

Nous sommes entrain de réviser la procédure d'inscription pour qu'elle soit plus simple et plus intuitive.
      Actuellement, il faut lire et approuver 2 chartes : La charte des LSD (ça c'est bon), et la Charte de la section que tu souhaites rejoindre (Ici, la charte PlanetSide 2, accessible ici). Il faut aussi créer une candidature par section que tu souhaites rejoindre, tu dois donc faire une candidature avec un prefix PS2 et une autre avec un prefix SC pour que les officiers de section puissent valider ta candidature, même si tu souhaites rejoindre 2 sections.
      A terme, il n'y aura qu'une charte a lire et a approuver, mais ce changement n'est pas encore effectif.
      Cependant, j'ai vu que YannZeRookie a édité la procédure d'inscription il y a une semaine et que cette dernière version ne fait pas mention des chartes spécifiques aux sections.

Habituellement, lorsqu'une candidature n'est pas complète, nous laissons le candidat chercher par lui même ce qu'il manque.
      Au vu des circonstances, je t'ai indiqué dans le détails les éléments manquants dans ta candidature.
      Le nouveau système n'étant pas encore mis en place officiellement, je ne peux pas valider ta candidature PlanetSide 2 sans ces éléments.

Commentaire

Désolé pour la précipitation, post corrigé

Commentaire

Candidature validée
          Tu peux rejoindre le teamspeak en suivant la procédure inscrite ici : http://accueil.scorpions-du-desert.c...uide-teamspeak

Si ce n'est pas déjà fait, pense a faire une candidature in-game (tu peux la laisser vide cella la ) pour qu'on puisse t'ajouter à l'outfit sans avoir besoin que tu sois connecté en même temps qu'un officier.

Nous sommes de temps en temps sur le serveur teamspeak de la fédération NC federation-nc.ovh, s'il n'y a personne de connecté sur le teamspeak ou que tu vois des pseudo avec TS FEDE ou SNCF, c'est que nous sommes sur l'autre teamspeak entrain de jouer avec d'autre outfit française. Les soirées inter-outfit comme celle prévu demain, ce déroule sur ce teamspeak.

A bientôt en jeu

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

Je glisse quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques). Et on peut nous voir sur le Twitch des LSD, et sur la chaîne YouTube.

En espérant se croiser sur PS2 ou sur un autre jeu, n'hésite pas à faire le tour des différents canaux sur le TeamSpeak là où des scorpions jouent ! Parmi les jeux joués il y en a peut-être un qui t'intéresse

Commentaire

Chargement...
            X