Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Kanjah

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] Kanjah

Bien le bonjour, (encore)

Après avoir fait ma candidature pour PS2, voici celle pour Star Citizen.
    Je suis un grand fan depuis longtemps des space Opera ( série des X3) et des MMO.
    Mes raisons sont inchangées entre la candidature entre PS2 et SC (vous retrouverez ma candidature PS2 ici): convivialité, jeu en groupe, expérience multiple, et votre présentation sur starcitizenfrance.fr claque

Ayant peu de moyens, je n'ai pu acheter qu'un vaisseau de base: Aurora Mr

sinon, j'ai plus que l'age légal j'ai lu et j'approuve votre charte de la guilde ainsi que celle de la section.

Cordialement

Et à bientôt, j’espère, dans les étoiles.

PS: la notion "j'ai lu et j'approuve" n'a aucune valeur juridique en France depuis un arrêt de la Cour de Cassation du 27 janvier 1993

(La mention "...lu et approuvé" n'a pas ici une portée juridique bien évidement, mais plutôt morale. Ainsi, point de "j'savais pas, m'ssieur". D'autant que les candidatures ne dépendent étrangement pas du droit pénal. Et cela permet également de voir d'un seul coup d'oeil si le postulant a pris le temps de faire une simple recherche de quelques secondes en lisant un topic épinglé en première page.)

Commentaire

Evidemment que la mention n'a pas une portée juridique dans ce cas là, mais plutot éthique ou mrolae, je sais bien, elle est là à titre indicative ! pourquoi dis tu "dépendanet étrangement pas du droit pénal" ?

Je le faisais juste remarquer à titre informatif, petit con que je suis, car si dans ce cas présent, cela n'a pas grande importance, cela pourra vous servir pour autre chose.

Commentaire

Oh punaise! On a trouvé un gars pour faire notre avocat dans Star Citizen! (ils ont prévus ça dans le jeu, non?)

Par contre, je ne sais pas si tu es assez qualifié: "petit con que je suis". Faudra que tu level-up un poil plus si tu veux survivre chez nous!

Trève de plaisanteries: Bienvenue my friend! Candidature approuvée!

P.S.: n'oublies pas de passer là: https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS à l'occasion, histoire qu'on t'y rajoute également.

Commentaire

"Je vous assure, votre honneur, il s'agit d'un malheureux accident. Voyez-vous, mon client nettoyait le gâchette de son fusil laser quand..."

Il me plait déjà. Ouelcome aboard

Commentaire

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Comme disait l'autre: 'Humain?.. Pas vraiment: avocat!'
            Dernière modification par KamikazePanda, 26 juillet 2016, 20h52.

Bienvenue Kanjah dans la section Star-Citizen !

Commentaire

Chargement...
          X