Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature d' aZr0d

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] aZr0d

Bonjour les Scorpions.

Je suis un joueur de 29 ans qui joue depuis de nombreuses années aux FPS dans divers clans groupes teams... suivant les jeux. Je m'amuse énormément sur planetside 2 mais pour l'instant en solo.
    Je souhaite donc intégrer une unité francophone et après avoir longuement cherché et visité plusieurs sites d'unité française j'ai été conquis par votre guilde qui représente exactement ce que je recherche en terme d'esprit d’équipe et de jeu en groupes. Il est donc temps pour moi de postuler chez vous.
    Petit bémol à ma candidature je possède teamspeak mais je ne peux l'utiliser qu'en mode "écoute", ma femme regarde la tv derrière moi et mon fils de 1 ans dort de l'autre coté du mur (d'après elle j'ai une grosse voie qui porte...) donc pour faire la guerre sur pc et non a la maison je préfère mute mon micro.
    bien entendu j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde ainsi que celle de la section ps2.

mon pseudo ingame: aZr0d

Au plaisir de casser du TR et du Vanu ensemble.

Yo et Merci de ton intérêt pour la guilde.Je valide ta candidature .
    Tu peux nous rejoindre sur TS avec le bouton situé en haut à gauche .
    N'hésites pas à t'abonner sur notre FB ,Twitter et Steam.

Nos soirées sont toutes les mardis soirs et un vendredi sur deux nous avons une grosse soirée avec d'autre Unité Francophone (La prochaine est imminente: ce soir à 21H ) .

E n espérant te voir en jeu .

Commentaire

Merci. Je n'étais pas dispo hier soir. Ça sera pour une prochaine. Je ne suis pas sur Fb et Twitter mais j'ai rejoins le groupe steam. J'ai également fait une demande ingame, en attente d'acceptation. A bientot sur PS2

Commentaire

Bienvenue
        C'est bon, je t'ai ajouté à l'outfit IG A bientôt en jeu

Commentaire

Merci hellivium

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

N'hésite pas à regarder les autres jeux sur lesquels nous jouons également, il y en a certainement quelques-uns qui t'intéresseront !

A bientôt !

Commentaire

Salut les Scorpions, hier j'ai fait le c**; en voulant quitter une escouade j'ai été trop vite dans le menu et j'ai quitter l'unité LSD... Du coup j'ai refait une demande InGame. Si vous pouvez l'acceptée ça serait cool. Merci d'avance et désolé...

Commentaire

• Hexo
                Hexo commenté
                Modifier le commentaire
                Je n'ai pas trouvé ta demande sous le pseudo indiqué

• aZr0d
                aZr0d commenté
                Modifier le commentaire
                Salut hexo et merci. Surement car Tanaa m'a déjà accepté
            Chargement...
            X