Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nialakil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] nialakil

Bonjour tout le monde!

Je viens ici poster ma petite candidature pour rejoindre les forces LSD de planetside 2 .
    Je viens a peine de commencer sur ce jeux et je cherche un bonne communauté, majeur et vacciné et amoureux de teamplay pour bien débuter sur ce jeux et pourquoi pas faire un bon bout de chemin avec l'équipe.

Je suis déjà très présent sur plusieurs grosses communautés pour d'autres jeux (Arma 3 , LOL, R6 siege, etc...) et je n'ai quitté que très rarement mes communautés (sauf abus de pouvoir et présence trop poussive de personnes trop irrespectueuses)

Fan de FPS depuis COD 4, mais aussi gros gros fan de RPG et MMORPG, je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux jeux même si ma connexion ne me permet pas de les télécharger très rapidement.. Amoureux de RP que ce soit en jeux vidéo mais aussi en Jeux de rôle papier.

Voilà voilà, je ne pense pas pouvoir vous dire le nombre d'heures de jeux a mon actif vu que je joue depuis l'age de 8 ans mais après 18 ans de jeux il y a prescription

Pour ceux qui sont nul en calcul j'ai donc 26 ans j'ai bien lu la charte et j'approuve totalement celle-ci.

J'espère vous rejoindre très rapidement.

Niala

Bienvenue Nialakil !
    Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature validée, n'hésite pas à nous envoyer une demande in game pour rejoindre l'unité.

En ce moment nous sommes en pleine période estivale, mais en temps normal nos principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis soirs à 21h. Un vendredi sur deux, nous participons aux SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui commencent dès 20h45. Suis bien la rubrique News. Tu peux également suivre l'actualité sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements sont très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

Nous jouons aussi sur d'autres jeux, n'hésite pas à venir faire un tour !

Tu peux rejoindre notre TeamSpeak en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

A bientôt !

Commentaire

• Tanaa
      Tanaa commenté
      Modifier le commentaire
      Guildé sous le pseudo Elliankor.
Chargement...
X