Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de Libulin2 [NC]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] libulin

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai postuler dans votre faction, les [LDS] sur planèteside 2 dans les NC,

petite présentation IG, je suis Libulin2 lvl 63, je joue principalement en ingénieur et et infiltré. Pour les véhicules je suis disperseur et depuis peu je me test au autres.
    Pourquoi votre team? et bien j'ai regardé les team IG et les LSD sont souvant en groupe et pas forcément dans le zerg. pour avoir suivit certains joueurs lorsque la team est ouverte je vous trouve assez organisé et réactifs.
    Pour ce qui est de la communication: je possède un Micro, cependant je ne peux le brancher que le soir tard, car mon PC et dans mon salon. Il m'est donc impossible de me connecter avec ma femme regardant la TV, sinon elle me tue. Je peux donc être en mode écoute et basculer en mode discutions dans la nuit.

IRL: papa d'un garçon de 17 ans et d'une fille de 14, je suis amateur de PS2 bien-sur mais pas seulement, Builder sur Minecraft, je joue également à Battlefront. Joueur PC exclusivement.
    Pour le reste vous en serai peut être plus si je suis pris biensur.

Voilà, si vous avez des questions complémentaire il ne faut pas hésiter.
    Bonne journée et à bientot IG.
    Dernière modification par libulin, 31 juillet 2016, 21h10.

Bonjour et Merci de t'interesser à notre outfit ,il manque cependant quelques détails à ta candidature ,Relis bien le post de YannZeRookie sur comment poster ta candidature .

Commentaire

cela doit être que j'ai lu et que j'accepte la charte de la team. Sinon je ne vois pas quoi!!!
      Et désolé pour cet oublie.

Commentaire

Allez c'est bon ,Bienvenue dans ton nouveau chez toi!!

MOVE THE BUS ,MOVE THE BUS!!

Alors voilà comment on joue :
        On se rejoint tout les mardi soir et vendredi soir .
        Un Vendredi sur deux on se regroupe avec d'autres outfits francophone et on jouent organisées

Du point de vue Com':

Tu verras à gauche de la barre de recherche plusieurs icones n'hésites pas à cliquer dessus pour nous rejoindre sur Steam ,Facebook ,Twitter.

Pour attendre nos douces voix tu as juste a cliquer sur l'icone TS (tout en haut juste à coté de "message").

Pour finir n'hésites pas à aller voir les autres sections de jeu ,il y en a peut-être qui pourrais t'interesser.

Commentaire

Un grand merci pour cet accueil, j'ai regardé pour les jeux auxquels vous jouez beaucoup m'ont l'air assez sympa, mais payant et la comme je suis assez radin, je préfère les free to play et si ça me bote j'y met de l'argent.

Et pour vos voix douces et certainement suave, j'en bave d'avance. A bientôt IG.

Commentaire

Chargement...
          X