Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wolftak

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] wolftak

Salut les gens,
    J'ai 20 ans et je cherchai une unité après la disparition de celle ou j’étais. Ça vas faire 3 ans que je joue a PS2,principalement assaut lourd même si ça me dérange pas de changer pour les besoin s de le team.
    J'ai teamspeak même si vous allez vite voire que je ne suis pas une personne des plus bavard
    Sinon niveau jeux,mon premier sur lequel j'ai passer du temps est BF2142 (ou je croisait des LSD d'ailleurs ^^ ),j'ai eu une période minecraft et puis PS2 maintenant et peut-être star citizen dans le futur.
    J'ai lu et approuvé la charte

A plus in-game.

Hey tout est ok dans ta candidature ;
    Alors bienvenue et merci de t'intéresser à la guilde les Scorpions du Désert.

Nos soirées sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
    Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam , Facebook et Twitter.

De plus nous organisons un Event inter outfit francophone pour plus d'informations c'est ici.
    Dernière modification par Spasbo, 21 août 2016, 14h01.

Commentaire

bienvenue à toi Wolftak !

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions du Désert !

En ce moment c'est la grosse période estivale, n'hésite pas à venir faire un tour sur les autres chan sur le TS pour t'essayer à d'autres jeux. Pour Star Citizen, le jeu était gratuit toute la semaine, cela se termine demain. En moyenne tous les 3 à 6 mois il y a une semaine gratuite pour essayer le jeu.

A bientôt !

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Chargement...
          X