Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diddan23

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[SC-OK] diddan23

Bonjour,

J'ai craqué et j'ai sortie la carte bleue...
    J'ai acheté un Mustang alpha + S42 + le MPUV Cargo pour l'assurance ...
    Je demande donc à rejoindre la section Star citizen , j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
    J'ai envoyé ma demande pour rejoindre l'organisation.

A plus tard dans le jeu, par contre pas content on doit tout réinstaller le jeu pour passer de 2.4 à 2.5

J'ai pris exactement les mêmes packs que les tiens
    Je déguste aussi pour l'update du jeu... bon et bien le download est lancé !

Commentaire

• Zanatan
      Zanatan commenté
      Modifier le commentaire
      Faudra vous y faire, à chaque patch on a droit à 20 Go minimum de DL, et ça augmente à chaque fois... ;(

• diddan23
      diddan23 commenté
      Modifier le commentaire
      J ai l impression qu il re telécharge tout le jeu au lieu de simplement mettre à jour les fichiers nécessaires c est domage

• Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Le gros des data du jeu se trouvent dans une vingtaine de fichiers .pak qui font environ 2 Go chacun. Pour un total de 25 Go environ.
      Si un seul caractère change dans un .pak, il est redownloadé en entier. Pour la plupart des mises à jour majeure, presque tous les fichiers .pak sont touchés et on redownload 90% du poids du jeu...
      Pour les mise a jour mineures (style 2.5.1) en général on a une dizaine de Go à download.
      A l'avenir les choses devrait s'améliorer mais ce n'est pas une priorité pour le moment.

Bienvenue diddan
    Félicitation!
    Condoléance pour ton porte feuille

Commentaire

Chargement...
    X