Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TaviCastro

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Tavi

Bonjour Je me présente je m'appelle Tavi ( le Castro n'est pas obligatoire ) et je suis un ancien membre de team annexe sachant 1FR, FRES, KO, j'ai aussi été un FRC je vous demanderai de ne pas en tenir compte merci ( j'ai retirer le latex depuis un moment ^^ ).

Je connais très bien le jeu et je joue énormément au FPS ( CombatsArms, APB,... ).

Je cherche une team comme moi qui veut poutrer du VS et du TR qui joue fairplay et qui a l'esprit d’équipe et qui par dessus tout aime s’éclater quand c'est le moment .

Je suis plus basé sur le tactique que l'amusement mais les deux me sont égale quand même

J'ai 19 ans et j'ai lu la Charte des LSD Et j'accepte les conditions^^.

J’espère n'avoir rien oublier en attendent une réponse prochaine Frère d'Arme de la plus Puissante Armée qui est les NC

Hooyha!!!
    Dernière modification par Tavi, 08 septembre 2016, 08h21.

Bonjour et bienvenu chez nous
    Lire la charte c'est bien, l'accepter c'est mieux
    Je ne peux pas valider ta candidature tant qu'il manque cet élément.

A bientôt

Commentaire

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout comme le dit Hellivium, nous attendons l'élément manquant.

A bientôt

Commentaire

Salut

Merci je me disait aussi qui manquait un petit détail ^^

Hooyah!!!

Commentaire

Hey tout est ok dans ta candidature ;
          Alors bienvenue et merci de t'intéresser à la guilde les Scorpions du Désert.

Nos soirées sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
          Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam ,Facebook et Twitter.

Commentaire

Ok merci et a plus en jeu .

Commentaire

Bienvenue dans la guilde

Si tu as des questions ou des demandes de gamers, n'hésite pas on est là pour ça !

A bientôt en jeu

Commentaire

Merci Tanaa a bientôt in game

Commentaire

J'ai aussi un autre personnage que je voudrai passer chez les SLD aussi ancien KO le pseudo ShinningNC .

Merci de votre compréhension recevez mes salutations les plus distinguer. (critère demander par un certain leader )

Hooyah!!!

Commentaire

Chargement...
                  X