Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature KrikrideValnor

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] KrikrideValnor

Bonjour,

J'aimerais intégrer la section PlanetSide2 des Scorpions du désert.
    Je joue depuis peu (nom de mon perso: KickYoRass - oui, je sais, c'est très distingué et votre guilde m'a été recommandée par un de vos joueurs.

J'ai plus de 18 ans (38 pour être précise). Grande adepte de Enemy territory il y a des années (pour ceux qui connaissent), puis WoW, Teso, Eve Online, et enfin PlanetSide2 que je suis en train de découvrir.

J'ai lu, je suis d'accord, j'accepte, j'approuve, j'adhère et me soumets à la Charte de la guilde évidemment

J'espère que nous pourrons bientôt jouer ensemble !

Dans l'attente de votre réponse,

KrikrideValnor
    Dernière modification par KrikrideValnor, 15 septembre 2016, 23h14.

Bonjour

Étant donné qu'il s'agit d'une connaissances irl , je me permets d'appuyer cette candidature.

Bonne fin d'après-midi à tous.

Corderaide

Commentaire

Il manque un petit truc à ta candidature ,ne t'inquiète pas cela est de l'ordre du détail,mais vu que l'on est pointilleux ,"ahahahah"#RireMaléfique

Commentaire

Après avoir cherché l'élément manquant, vérifié tout le texte à la recherche d'éventuelles fautes ou coquilles, je pense enfin avoir trouvé le détail et l'avoir corrigé... Enfin, j'espère, sinon ce sera un rire machiavélique !

Commentaire

Quel niveau es tu ?

Commentaire

Tu dois te demander pourquoi est ce qu'il me pose cette question ? En fait c'est tout simple il y a deux raisons :
            -La première est que les pseudos doivent être identiques entre le Teamspeak et InGame;or pour accéder au TS tu dois utiliser le forum .
            -La deuxieme est que ton pseudo pose un certain problème pour certain officier PS2 mais je pense que si tu explique l'éthymologie de ton pseudo ,on pourra se mettre d'accord.

Et voilà la question quel est ton niveau est importante parce que si tu es level 10-13 ,je te suggère de recreer un perso (Attend quand même un peu !!).Par contre tous le monde comprendrera si tu es plus haut level (Cela peut être saoulant de remonter un perso).

En tant qu'officer je te conseille de nous expliquer pourquoi à tu choisi ce Pseudo .On avisera après !!

Commentaire

Re-bonsoir Spasbo,
              - Sur le premier point, ok, j'utiliserai le même pseudo sur le forum et InGame. Je ne savais pas que cela posait problème.
              - Sur le deuxième point, quel est le souci avec mon pseudo exactement? C'est parce que ça vient de l'anglais?
              Pour la petite explication demandée, phonétiquement, ça donne "kick your ass" ("botter les fesses"), et je l'ai choisi pour faire peur à l'ennemi !

Sinon, si c'est trop grossier pour certains (est-ce pour cela que ça pose problème?), je peux créer un nouveau perso, vu que je viens de démarrer le jeu !

Commentaire

Merci de ta réponse !!

Commentaire

Bonjour, bonjour !

Après réflexion, si vous acceptez ma candidature, je me dis que le plus simple serait de changer mon nom de perso InGame et de l'appeler "KrikrideValnor", comme sur le Forum et sur TS. Cela règlerait les deux problèmes à la fois !

Dans l'attente de votre réponse, et de peut-être jouer ensemble bientôt,

KrikrideValnor

Commentaire

Bonsoir et bienvenue
                    Candidature acceptée, cependant afin de respecter la charte nous ne pouvons guilder ton personnage.
                    Pourrais-tu le renommer ou en créer un nouveau ?

Il serait préférable d'avoir un pseudo IG dont l'interprétation n'est pas susceptible d'offenser certains joueurs. Par la même occasion, il serait aussi préférable de choisir un pseudo qui corresponde au pseudo sur le forum afin qu'on puisse s'y retrouver

Les principales soirées sur PS2 sont les mardis et les vendredis. Un vendredi sur deux, nous participons aux "SNCF" (Soirée du Nouveau Conglomérat Français), soirées qui réunies la plupart des outfits francophones du serveur Miller. Nous jouons au sein d'une voire deux platoons.

N'hésite pas à t'abonner sur les différentes plateformes afin de suivre l'actualité de la guilde et gonfler sa visibilité sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Tu peux rejoindre le teamspeak en cliquant sur l'icone TS en haut a droite du forum.
                    Les soirée SNCF du vendredi se font sur un TS inter-communauté : federation-nc.ovh, n'hésite pas a l'ajouter dans tes favoris

A bientôt
                    Helli

Commentaire

Bonsoir,

Super, et merci de votre accueil
                      J'ai créé un nouveau perso, qui s'appelle "KrikrideValnor" (comme sur le Forum).

Désolée en tous cas si j'ai offensé quelqu'un. Ce n'était pas intentionnel, je n'avais pas réalisé que le pseudo pouvait être mal interprété.

Je suis contente d'intégrer les Scorpions et me réjouis de jouer ensemble. Je serai surtout connectée les mardis.

A très bientôt
                      KrikrideValnor (ou Krikri pour les intimes )

Commentaire

Bienvenue parmi nous !

Commentaire

Bienvenue parmi l'élite des NC, autant dire que ça vole haut, très haut...mouaip

Commentaire

Chargement...
                          X