Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AgentMoustique01

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] AgentMoustique01

Salut salut !!

Alors, je me ré-inscrit suite à moult problème avec ma boite mail... Je viens que très rarement sur le forum, mais dernièrement j'ai décidé de me remettre à planetside, car j'ai plus de temps IRL (et j'me suis calé le mardi soir dans mon emploi du temps )

Si vous avez des questions hésitez pas (j'éditerai ce post demain soir, j'aurai plus de temps pour reparler de moi )

Je vous remets mon ancienne candidature :

Bonjour à tous,

Je suis AgentMoustique, j'ai 21 ans et je joue à PS2 en solo depuis un petit moment. En effet, j'ai commencé à jouer vers septembre 2013, en assaut lourd, puis après j'me suis lancé dans l'aviation avec le ravageur, parceque ouais, les avions c'est mon dada.

Plus récement j'ai eu un gros ras-le-bol de jouer tout seul, alors je suis à la recherche d'une team pour pouvoir me lancer dans une aventure plus collective, et me lancer dans le pilotage du liberator, qui à l'air bien drôle.

Sinon, je suis niveau 41, ou 42 je sais pu, et j'aime absolument toutes les classes, j'aime bien m'adapter selon les situation et l'envie. Il n'y a que mon médecin auquel je n'ai jamais touché, mais je vais m'y mettre sous peu je pense.

Par ailleurs, j'ai longtemps joué à OGame aussi, univers 29 pour les connaisseurs ^^

Voilà pour moi !

PS: et j'ai lu les deux chartes (c'est peut être bien la première fois de ma vie que je fais ça d'ailleurs...)
    Et bien évidemment, j'accepte les chartes !!

Re-Bienvenue AgentMoustique ,

Nos soirées sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
    Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam , Facebook et Twitter.

Commentaire

Yep, merci beaucoup pour le coup de main et à Mardi alors !!!

Commentaire

Chargement...
      X