Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IsTwo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Isto

Bonjour à tous, IsTwo ou IsTo (prononcez IsTou)..

Age CENSURE mais ca commence par 5 et ca finit par 0. Pote à NicoDede rencontré hier sur world of warship... qui m'a (re)poussé vers ce forum

J'ai lu votre charte, et ok pour moi.

Pour l'instant, WOW en mode modéré... j'ai déjà été pire! (demandez à ma femme)

j'ai joué à pas mal d'autres jeux :
    * WoT
    * PS2
    * Dofus
    * Battleground Europe (aka WW2 online.. un des + mieux que j'aie jamais connu! mais vous étiez sans doute pas nés! ;-) )
    * ogame
    * Dark Galaxy
    et je dois en oublier qq tonnes...

voilà.. à bientôt au bar

Salut IsTwo ,merci de t'interesser à la guilde Les Scorpions du Desert, Je vois que tu as pas mal rouler ta bosse et que tu as un nombre de jeu considérable a ton actif ,se serait un plaisir de te compter dans nos rangs,cependant je pense que pour plus de lisibilité et de clarté tu précise par ce que tu entend par "ok pour moi ".Cela évitera toute ambiguité.

Merci

Commentaire

j 'ai lu la charte , je l 'approuve et m'engage à la respecter... c'est mieux? :-)

Commentaire

Bienvenue Istwo ,

Nos soirées PS2 sont chaque mardi et vendredi soir. Un vendredi sur deux nous avons les soirées dîtes SNCF (Soirée du Nouveau Conglomérat Français )
        Pour nous rejoindre sur teampspeak tu peux cliquer sur l' icone TS juste à côté de l'onglet message dans la barre d'outil en haut de la page.

N'hésite pas à nous rejoindre sur Steam , Facebook et Twitter.

Commentaire

Salut Isto, bienvenue chez les scorpions
          Santé!

Commentaire

Chargement...
          X