Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merlefou

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merlefou

Hello, moi c'est Merlefou, 17 ans, actuellement en Terminale L à Paris, mi-russe mi-français, je possède les défauts des deux nations : lâche comme un français et bête comme un russe. Prenez moi comme médecin, on sait jamais, en d'autres époque ma maladresse caractéristique aurait pu être problématique, mais ici, les médecins ont du vrai matos.

Alors de base je pensais attendre mon anniv, en Janvier, et ma majorité, histoire de pouvoir entrer dans les règles fixées à l'inscription, mais j'ai vaguement saisis qu'il y avait des questions de dérogation, donc je me suis dit autant se présenter maintenant comme ça c'est fait, et si il faut que j'attende d'avoir 18 ans pas de problème là dessus, il ne s'agit jamais que de 3 petits mois.

Je suis un grand fan de Fantasy/SF, que ce soit en jeux vidéos ou en livre, et à ce titre je passe pas mal de temps sur Mass Effect, Dragon Age, Sins of a Solar Empire, etc... Mais c'est le travail de fourmi, cette fantastique addition d'efforts dont la somme donne une baston dantesque et une victoire éclatante, qui me fait tripper le plus. Du coup, pas étonnant que je sois à fond sur un jeu comme Planetside 2.

De base, je dois avoir deux à trois cent heures sur le jeu, car oui, en bon petit rien-foutiste de lycéen que j'étais, j'avais du temps devant moi, et des amis avec qui jouer. Je maîtrise correctement les bases du jeu, j'ai des réflexes salvateurs de temps en temps, et un bon temps de réaction, qui devrait m'assurer de ne pas être un poids pour l'équipe dans les premières parties.
    Outre ça, je suis membre actif du 45ème régiment d'infanterie de Ligne sur le DLC Napoleonic Warfare de Mount and Blade Warband (environ 800 heures, j'aurais presque honte !). A ce titre, j'ai une certaine expérience du jeu en équipe, je suis tout à fait averti quant au respect de la hiérarchie, je sais quand l'ouvrir et quand la fermer, et je pense être capable de faire preuve d'une certaine humilité quand il s'agit de me remettre en question et de progresser. Dans Warband, le crédo, c'est de rester en vie pour pouvoir tuer, et de pas jouer au kamikaze ; et c'est précisément ce que j'applique à Planetside, ma classe favorite étant Médecin ; j'ai déjà un peu d'expérience de jeu en groupe de dix ou douze entre amis, et je connais les bases du métier, on dira.

Après, si je met mes qualités sur mon CV, la moindre des honnêteté intellectuelle, c'est aussi de présenter mes défauts : eh bien déjà je suis mi-russe, donc Bravo ne peut que m'attirer. Ensuite, si vous avez vu, j'ai 17 ans ; je me prend un minimum au sérieux, mais bon, je suis pas certain que ça suffira à me rendre intéressant auprès des plus vieux donc... si vous me supportez pas, le bouton ta gueule peut marcher aussi
    J'ai une propension bien rodée à me perdre dans mes mots, une forme d'aphasisme on dira, (à l'écrit je m'en sors remarque), ce qui peut donner de long "gmdmgmdjhldfvshazfhke" à l'oral, suivi ou précédé de blagues totalement décousues catégorie malaisantes.
    J'ai pas un ordi très puissant, et des dispos limitées, donc fort heureusement vous n'aurez à me supporter que de manière épisodique, et vous aurez le bonheur de me voir courir vers les lignes ennemies en criant "putain de lag" -> mais bon, la logique de jouer médecin se trouve là dedans. Et ce manque d'argent qui conditionne la faiblesse de ma machine limite aussi mes possibilités quant à l'achat d'améliorations sur le jeu.

L'objet de ma venue : recevoir un peu du fun dont vous émanez dans vos vidéos, embrasser la discipline et le teamplay de ce jeu aux possibilités extraordinaires, rigoler un bon coup de temps en temps, ressentir cette sensation formidable du combat épique, revivre ces fantastiques batailles aériennes au dessus d'Esamir (Fuck Indar), et mourir bêtement mais à plusieurs.

Oh, et je suis un membre actif du forum Hacking Social, je fais des JDR et des MV, et je suis toujours partant pour une multi sur Mass Effect 3.

J'ai lu et j'accepte pleinement la charte.

Bien à vous.

Le Moineau Félé.

Salut Merfelou!

Belle présentation On va peut-être être un peu long au démarrage pour traiter ta candidature, à cause du 17+3/4 ans. Mais on s'en occupe!
    As tu déjà joué avec les scorpions sous PS2, discuté avec nous sous TS?

Commentaire

Bienvenue sur le forum!

"lâche comme un français"? Sérieux? Je sais que c'est une réputation qui traine sur internet et qui fait souvent l'objet d'une blague mais si les français (ou mi-français) commence à y croire et à se présenter comme ça, Les choses ne vont pas aller en s'améliorant. Quoiqu'il en soit ce n'est pas l'objet de ton message donc je ne vais pas me lancer dans de la géo-politique.

Je te remercie pour ta candidature bien étoffée, bien plus que certaines. Je ne sais pas qui t'a dit qu'il y avait des dérogation mais elles sont exceptionnelles. A quoi bon mettre une limite à 18 ans si on généralise les dérogations? Je vais faire en sorte que le conseil te fasse un retour rapidement.

En attendant, n'hésite pas à rejoindre les escouades ouvertes LSD pour jouer avec nous car, comme tu le dis, il ne s'agit jamais que de 3 petits mois

Au plaisir de jouer ensemble sur PS2!

Commentaire

Mille excuses, c'était de l'auto dérisions entre franchouillards, vous inquiétez pas je suis suffisamment documenté pour ne pas croire à ce genre de stéréotype

Comme je l'ai dis, je n'ai absolument aucun problème si il me faut attendre Janvier pour jouer avec vous ! Je dois encore faire les mises à jour et je suis dans ma période gros boulot pour l'heure, donc je ne pense pouvoir jouer que rarement dans les temps à venir de toute façon. Après, je me suis dit qu'autant voir si ça passait, et peut être commencer à nouer des contacts et me préparer en attendant l'échéance. Et bien entendu, pour les dérogations il ne faut pas que l'exception devienne la règle ^^.

J'ai déjà eu une team entre pote, mais je n'ai jamais joué avec vous, à vrai dire j'ai découvert les sections en explorant la liste d'amis d'un de mes contacts steam (longue histoire), après quoi j'ai farfouillé un peu votre page youtube, qui ont constitué une vitrine vraiment très attrayante. Et puis ça m'a donné envie de revivre les instants d'épicness et de rire que j'ai déjà eu sur le jeu ! ^^

Commentaire

Hey Salut Merlefou ,désolé pour l'attente mais tu comprendra que nous avons eu besoins de nous concerter avant de te donner plus ample informations à propos de ta candidature.
          Voilà ce qui va se passer on va t'accorder un mois d'essai et à la fin de ce mois d'essai ,on décidera de t'accepter en accès anticipé.Je t'envoie tes identifiants TS via MP.

Commentaire

Ok, merci beaucoup, j'essayerais de passer dans les jours à venir (je jetterais un oeil ce soir), je devrais avoir moins de boulot plus tôt que prévu donc ça devrait être cool.
            Merci beaucoup anyway ^^

Commentaire

Salut Merlefou
              Très belle candidature, ça fait plaisir !

Au plaisir de jouer avec toi pendant ta période de test

Commentaire

Merci beaucoup Tanaa ^^

Alors le seul hic c'est que là j'ai tenté de relancer le jeu, je suis sujet à des lags absolument infâmes, je vais faire mon possible mais je doute de ma capacité à venir jouer tout de suite :/

Commentaire

Salut à toi et bienvenu !

Pareil, mon jeu est devenu totalement instable et presque injouable depuis quelques jours. Mais c'est chose fréquente.

Si tu vis dans la campagne, ou que tu es chez SFR (ou les deux comme moi) je sais que certains jeux gourmands ne le supporte pas.

Y a pas de réelle solution, faut juste accepter et prendre son mal en patience.

PS : Je crois que nous sommes en vacances et on doit le ressentir.

Commentaire

Chargement...
                  X