Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effredryl

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Effredryl

Bonjour à tous, mon pseudo à moi c'est Effredryl (oui ça ressemble un peu à un nom de médicament ^^).
    Mon âge ? 18 ans depuis plusieurs mois.
    Si j'ai lui la charte ? bien sûr. J'accepte et je m'engage à respecter la charte.
    Pourquoi je me retrouve là ? pouvoir rejoindre une communauté mature, pouvoir jouer en équipe, m'amuser et amuser
    Je suis particulièrement intéressé par la section HotS, j’ai été inviter sur le TS par Diddan et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance.
    Voilà je joue aussi à beaucoup d'autres jeux
    -TrackMania
    -CS:GO
    Et 62 autres mais moins régulièrement.

A très bientôt.

PS : Première fois que je fais ça donc désolé si je n’ai pas fait ça correctement.

Bonsoir Effredyl , candidature bien complète, sois le bienvenu chez les Scorpions, je valide ta candidature.

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour te tenir informé des sorties sur les autres jeux que nous avons en commun.

A bientôt sur TS et in game.

Commentaire

Bienvenue à toi Effredryl!

Faudra qu'on paye un coup à Diddan alors

/me aimerais avoir le temps de tester HOTS >.<

*imitant la voix de Tanaa, la grande prêtresse de la communication scorpioïde

Je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

Commentaire

Merci à tous c'est très gentil de votre pars je vous aime déjà

Commentaire

Bienvenu
          La grande famille HOTS s'agrandit encore

Commentaire

Bienvenue Effredryl !

Je suis en train de convertir les gens à HOTS et aux scorpions
            Photon ouais faudrait que tu te mettes à y jouer !

Commentaire

Mais ma voix est inimitable !

​​​​Bienvenue Effredryl oui ton pseudo ressemble à un nom de médicament , j'y avais pensé d'ailleurs, j'avais même vérifié dans le Vidal

​​​@Photon : mais viens faire un tour sur HotS une session full LSD c'est bien fun !
              Qui se colle pour fixer une soirée HotS programmée ? Qu'on s'y retrouve plus facilement avec une voire deux teams complètes ?

Commentaire

Bienvenue Effredryl!

On est en train de planifier une date pour une soirée HotS avec si possible un max de monde! Plus de com sous peu

Commentaire

• Tanaa
                  Tanaa commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est super !!
              Chargement...
              X