Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature pour Star Citizen de Kyousaika

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Kyousaika

Bonjour à ceux qui liront ce message.

Je me prénomme Nicolas, j'ai 25 ans et je suis infirmier de nuit. J'ai découvert Star Citizen il y a un peu moins d'un an et j'ai sauter le pas de l'Alpha test ainsi que la pré-commande de Squadron 42 il y a deux mois.

Je suis intéressé pour rejoindre votre rejoindre votre guilde afin de jouer a Star Citizen dans une bonne ambiance. J'ai en effet lu la charte de la guilde qui correspond à mes attente d'une guilde et je pense pouvoir être un membre intéressant IG. Je ne joue pas aux autres jeux qui sont cité sur la page de la guilde (cependant je ne suis jamais contre le changement). Cependant je joue à Overwatch depuis quelques temps maintenant mais j'aime jouer pour me détendre et m'évader. Je recherche juste un groupe pour rendre l'aventure plus intéressante, plus vivante et agréable, ce que la guilde semble apporter. Je ne promet pas d'être un membre très actif de la guilde mais ce qui m'a attiré c'est la formation des nouveaux joueurs. En effet, j'ai commencer a jouer seul, je n'ai pas encore toute les subtilités du jeux en main mais je commence a l'appréhender un peu mieux et j'aime transmettre ce que je sais. De plus, j'ai lu l'histoire de présentation sur le site de RSI et j'aime beaucoup la manière dont vous voyez le positionnement de la guilde.

J'espère que ma candidature me vaudra d'intégrer votre guilde.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Nicolas / kyousaika / Nerus*

Hey Salut et merci de t'interesser à la Guilde Les Scorpions du Désert, il manque un petit truc à ta candidature pour être validée.

Commentaire

Oui en effet j'ai oublier que j'accepte les conditions de la charte de la guilde et je les ai bien lu.

Commentaire

Salut, jolie présentation et bon esprit.
        Un avenger de plus ça fait plaisir.
        Bienvenu chez les scorpions.

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !!

Tu peux maintenant nous rejoindre sur le TeamSpeak des LSD en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

Nous jouons aussi sur d'autres jeux, n'hésite pas à venir faire un tour même si pour le moment le multi-gaming ce n'est pas trop ton truc !

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
          X