Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BlackBrocoli

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] BlackBrocoli

Bonjour tout le monde,

Je me présente, BlackBrocoli, Alexis pour mon prénom, j'ai 22 ans, j'ai lu et je suis d'accord avec la Charte des LSD.
    J'ai connu les LSD grâce à AgentMoustique et j'ai déjà eu l'occasion de jouer 3 fois avec vous sur planetside 2. J'ai énormément apprécié ces sessions de jeu en équipe et c'est ce qui me motive aujourd'hui à vous rejoindre

J'ai repris PlanetSide y a pas longtemps et je suis bien motivé pour m'y mettre un bon coup cette fois ci, faut dire que maintenant que mes études sont terminées, j'ai du temps le soir après le boulot Je suis pas contrariant comme garçon, si vous avez besoin d'un toubib, d'un ingé ou d'autre chose, je ne ferai pas d'histoires

Je joue aussi entre autres à Fallout 4, Battlefield, Minecraft, les Total War, ... , BoomBeach dans la canapé quand je cherche la motivation pour faire du sport x)

Bref, si y a quelque chose que j'ai toujours détesté par contre, c'est gratter du papier, ou en l'occurrence taper un pavé, j'espère que cette présentation vous conviendra et si jamais c'est pas suffisant, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions

Merci de m'avoir lu

Bienvenu
    Présentation complète et validée.
    N'hésite pas a nous suivre sur facebook, twitter et autre.
    Comme dirait Tanaa :
    N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

A bientôt

Commentaire

Yo ! Content de te voir enfin ici

Commentaire

Bienvenue chez les scorpions !

A bientôt sur PlanetSide 2 ou sur un autre jeu !

Commentaire

Chargement...
        X