Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyriam

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Thyriam

Bonjour,

Je suis tombé sur votre guide steam, et je me suis penché sur votre groupe, et ça m'a l'air plutôt interessant.

Pour me présenter, j'ai 22 ans, je suis assistant d'éducation aux ressources numériques dans un collège; j'ai pour passions les jeux vidéos et l'informatique en général. Je pratique un peu le jeu de rôle papier aussi.

En ce qui concerne PS2, j'y ai pas mal joué au final, seul ou avec un ou deux amis.

Je joue en général Medic, Assaut Lourd, ou Ingénieur (par ordre de préfèrence).

Au niveau des véhicules, je pilotais régulièrement un Libérateur quand je jouais avec deux amis, sinon au sol j'évite, sauf un Flash pour accompagner les colonnes de blindés.

Je suis actuellement sur le serveur Cobalt, grade de combat 40.

Ce qui me fait penser que j'ai peut etre pas les yeux en face des trous, mais j'ai pas vu sur quel serveur vous étiez, donc si quelqu'un pouvait me le préciser en passant ... (Ca me dérange absolument pas de recréer un personnage pour rejoindre le groupe)

Pour continuer sur PS2, je suis quelqu'un qui aime l'organisation, c'est pour ça qu'avant je jouais surtout avec mes deux amis, on était les trois ensemble et on s'organisait quoi, mais j'ai eu aussi l'occasion d'integrer une fois ou deux des escouades organisées, ça fait plaisir !

Donc voilà, si vous voulez d'autres informations, hésitez pas à me les demander.

Ah, et j'ai lu et j'approuve la charte de la guilde et la charte de PS2.

Salut Thyriam,tout est la,ta candidature est accpetée! Le petit hic c'est que nous sommes sur Miller, rejoins nous dès que tu peux! Je t'envois par MP le mumble ainsi qu'un petit guide a lire.

Commentaire

Bonjour,

J'avais un perso sur Miller, avec le bon pseudo, donc je l'ai repris, et je vais aller me faire quelques accred'. Je rejoindrai le mumble etc... Quand je serais dispo

Commentaire

Je t'ai mis les droits d'accès aux différents forums.
        Bienvenue chez les LSD, et à très bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X