Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle recrue

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Bubamine

Bonsoir!
    Je cherche à rejoindre une guilde sur Star Citizen.
    Je suis un joueur majeur, je recherche les jeux en groupe, et j'ai lu et approuvé la Charte des LSD
    Mon passé de jeux vidéo se dessine surtout de jeux multiplayer. Sur les quelques dernières années, vous auriez pu me retrouver à taper contre un arbre sur l'ile de Ark, construire un pays merveilleux avec des cubes, ou à semer la terreur dans les quartiers de Grand Bazaar, ou à..
    J'aime surtout les jeux qui vont stimuler ma curiosité et mon imagination.
    J'espère vous rejoindre sur Star Citizen, et tout autre activité que vous poursuivrez en groupe!
    A bientôt
    Buba

Salut Bubamine!

Bienvenue chez les scorpions

Pour SC, on est un peu à un rythme ralenti car on en peu plus d'attendre la 2.6, mais y joue demain soir si ça te tente

Commentaire

Salut Photon! Merci pour ton message de bienvenue!

J'espère pouvoir jouer demain, mais j'ai de la visite familiale cette semaine :/ J'ai étais obligé de prêter mon bureau pour en faire une chambre d'amis... tu le crois ca? Inadmissible!

Je serais on à partir de Vendredi pour le weekend entier s'il y à des scorpions de dispo.

A très bientôt!

Commentaire

Bienvenue!
        Je vais faire ma Tanaa aussi!

Tu peux maintenant nous rejoindre sur le TeamSpeak des LSD en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

N'oublie pas de postuler sur le site RSI.

Nous jouons aussi sur d'autres jeux, n'hésite pas à venir faire un tour !

Commentaire

Mais faîtes votre Tanaa aucun souci

Bienvenue Bubamine chez les Scorpions, au plaisir de jouer avec toi !

Commentaire

Chargement...
          X