Annonce

Réduire
Aucune annonce.

candidature

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Refusé] saianC4

Coucou!
    Je suis un gamer quebecois de 21 ans qui souhaite rejoindre votre guilde! En particulier pour star citizen, mais aussi éventuellement pour d'autres jeux. Je ne suis pas une personne mega impliquée (niveau temps de jeu), cependant je souhaiterait pouvoir profiter de mon expérience de jeu en compagnie d'autres francophones. Je suis respectueux et j'entends satisfaire les exigences de la guilte, plus particulièrement en ce qui concerne le respect des autres. Je crois être de bonne compagnie, avec un peu d'humour québecois à apporter. J'ai voyagé un peu partour depuis l'âge de 17 ans, ce qui fait de moi une personne ouverte d'esprit et respectueuse des autres cultures. Racisme, sexisme, intolérance et irrespect sont des choses dont j'ai horreur, et vous pourrez compter sur moi comme joueur exemplaire à cet égard.

Merci beaucoup de votre concidération,

Saian Cantin

Bonjour et bienvenue
    Il manque un petit élément dans ta candidature pour qu'elle puisse être validée.
    La procédure d'inscription est disponible ici : http://www.scorpions-du-desert.com/f...sa-candidature
    Merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde
    A bientôt

Commentaire

Salut, Ha un cousin!
      Chouet, ça va donné un peu de piquant car on commence un peu à ce lasser des blagues belge et suisse
      Je rigole!
      Par contre il faut bien respecter certains mots de la charte. Comme te le dit Hellivium il faut etre un peu plus claire sur le petit quelque chose qui manque.

Commentaire

Chargement...
      X