Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tbh

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] TBH

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vais commencer par une petite présentation très succincte, ici vous me verrez sous le pseudonyme TBH, abréviation de The Black Hornet qui était le nom de mon personnage principal sur Guild Wars. Derrière l'écran, je suis Cyril, 29 ans et donc légalement majeur, même si certaine fois la question peut se poser. J'ai commencé les jeux vidéos il y a une quinzaine d'année sur Diablo 2 LoD et depuis on va dire que je suis accro. Mon périple vidéo ludique m'a donc conduit sur GW, GW2, SC2, WOW, Aion, D3, LoL, Destiny, CoD, etc. pour finalement me retrouver sur FFXIV, R6 siège et The Divison.

Etant donné que je m'incruste depuis un petit moment et régulièrement sur votre TS, je me décide enfin à venir postuler chez vous.

J'ai bien évidement lu la charte de la guilde et je l'approuve.

Bonne continuation et peut être à bientôt.

Tout est ok dans ta candidature, bienvenue chez les Scorpions !

N'hésite pas à regarder les différents jeux auxquels on joue, il y en a peut-être quelques-uns qui te plairont.

Je te donne quelques liens pour suivre l'actualité des scorpions sur les différents réseaux : Facebook ou Twitter (pour l'actu), Steam (les alertes évènements sont très pratiques), le Twitch des LSD, et la chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Chargement...
    X