Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature d'Heliska

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] Heliska

Bien le bonjour Les Scorpions du Désert,

Je me présente Gregory alias Heliska, j'ai 28ans et je travail dans la menuiserie

Je précise avant tout que j'ai lu et que j'accepte la charte des LSD

L'idée de jouer en équipe sur plusieurs jeux et de partager de bon moment m’intéresse fortement, c'est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre.

Je suis un fervent de la suite de jeu Battlefield mais il ne figure pas dans votre liste de jeux. (peut être dans le futur)
    Je joue également à d'autre jeux tel que ( Diablo III - Elite Dangerous - Killing Floor - Skyrim et bien d'autres.. )

J'ai au passage déjà testé PlanetSide II qui reste un bon FPS FreeToPlay.

Je me suis mis récemment à Star Citizen car un amis mis a dirigé.
    J'adore les jeux de combat FPS ainsi que le travail en équipe et le mélange dans un univers telle que Star Citizen me pousse à croire qu'il sera dans mes attentes.

Au plaisir de vous rencontrer sur StarCitizen ou tout simplement sur TeamSpeak.

Amicalement Heliska

PS : Si une information venais à manquer, faite le moi savoir et je m'empresserais de l'ajouter.

Salut Heliska,

Ma foi non, rien ne manque. Bienvenu chez les scorpions, scorpion!

Tu joue encore a Elite? J'ai arrété à la fin de la beta, des fois j’hésite à retenter. Mais je ne sais pas si sans les extensions c'est intéressant.

Pour SC, on fait une soirée tous les mercredi soir, à la sortie de la 2.6 on reprendra aussi surement une séance de plus tous les dimanches après midi.

A bientôt !
    Dernière modification par Photon, 04 décembre 2016, 11h34.

Commentaire

Salut Photon !

Un grand merci à toi ainsi qu'aux Scorpions !

Pour Elite Dangerous, je suis en dans le même cas que toi.

Je jouais essentiellement le Vulture et de mémoire l'Anaconda était mon futur achat. ( petite Carte Bleu à 100 millions prête à chauffer )
      Par contre, je n'ai rien suivi depuis un bon moment maintenant.

Ont ma prévenu de vos horaires de jeux sur SC et je pourrais faire acte de présence le mercredi soir durant 1h.
      Mais le week-end serais bien plus favorable si éventuellement une séance s'y ajoute.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions !

Tu peux maintenant nous rejoindre sur le TeamSpeak des LSD en cliquant sur le bouton en haut à droite de ta page (juste à côté du bouton "Message").

N'hésite pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

Pour PlanetSide 2, nous jouons essentiellement les mardis et les vendredis soirs. Apparemment les mardis regroupent plus de monde. Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas ! Nous organisons également des formations (infanterie, véhicules, lead d'escouade).

En ce moment il y a une partie en cours sur The Forest, si tu aimes le survival horror n'hésite pas à venir nous rejoindre !

Nous avons un tournoi de prévu sur Rocket League le dimanche 18 décembre à 21h.

Et si tu souhaites créer des parties il te suffit de créer un topic dans le bon sous-forum.

A bientôt !

Commentaire

Merci à toi Tanaa !

J'adore le survival horror, j'ai déjà joué à War Z mais beaucoup de point négatif (dommage)

Je me renseigne pour The Forest.

La possibilité de jouer sur PlanetSide 2 en escouade m’intéresse. ( à tester )
          Quel faction jouez-vous?

Commentaire

Nous jouons en NC (Nouveau Conglomérat) sur le serveur Miller.
            Tu nous enverras une demande in game pour rejoindre la guilde ? Précise ton pseudo si il diffère de ton avatar sur le forum.

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Merci Hellivium !

Commentaire

Bienvenue au club !

Pour info, The Forest coûte moins de 20 euros et environ 900 Mo à télécharger. Ambiance sympa (à plusieurs ! ), pas de skill à avoir, tu peux tout faire dès le début.

Sinon pour Elite pareil pour moi, en stand by depuis la beta...

A+

Commentaire

Chargement...
                  X