Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDoPls

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[OK] McDoPls

Bonjour à tous !

Je suis Romain, j'ai 19 ans et j'ai découvert Planetside 2 récémment grâce à diddan23 et il m'a fait connaitre votre association que j'aimerai rejoindre.

Aussi, amateur de MOBA, je joue beaucoup à League of Legends et Heroes Of The Storm. (Diamant 5 pour ce premier)

Côté expériences, j'ai fini 11ème sur la deuxième coupe de France de Battlefield 3 et je joue occasionnellement à BF1.

Et j'ai bien lu et accepte la charte

Bonsoir McDoPls , candidature bien complète, sois le bienvenu chez les Scorpions, dans la section Hots, je valide ta candidature.

Pour la section Planetside 2 un officier passera pour te tag en tant que membre PS2 .

Tu trouveras un bouton TS tout en haut à droite du forum. En cliquant dessus tu seras connecté automatiquement.

N'hésites pas à faire le tour du forum pour te tenir informé des sorties sur les autres jeux que nous avons en commun.

A bientôt sur TS et in game.

Commentaire

Bienvenue chez les Scorpions !

Nous avons toujours besoin d'un fusil en plus dans nos escouades sur PlanetSide 2

Envoies-nous ta candidature in game, que l'on puisse l'accepter.

Tu peux aussi nous suivre sur Facebook ou Twitter, et également sur Steam (les alertes évènements peuvent être très pratiques). Nous sommes aussi de temps en temps sur le Twitch des LSD et nous avons une chaîne YouTube.

A bientôt !

Commentaire

Bienvenu !

A l'occasion ont pourra se faire une partie BF1 ou PlanetSide 2

à bientôt sur le champ de bataille !

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

Merci !

Commentaire

Chargement...
            X